Message du Pape au monde

Découvrir le nouveau player
1 923 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Extrait du discours du Pape Benoît XVI aux jeunes des JMJ à Sydney le 17 juillet 2008. Pour voir l'intégralité de cette vidéo : http://www.ktotv.com/cms/videos/fiche_video.html?idV=00040389&vl=video_nouveautes

"Notre monde en a assez de l’avidité, de l’exploitation et de la division, de l’ennui des fausses idoles et des réponses partielles, ainsi que des fausses promesses. Notre cœur et notre esprit aspirent à une vision de la vie où règne l’amour, où les dons sont partagés, où l’unité se construit, où la liberté trouve sa propre signification dans la vérité, et où l’identité se trouve dans une communion respectueuse."

22 commentaires

oui c'est une honte, car devant Dieu cet homme n'est rien, qu'un homme qui marche dans le mensonge malgré tous ses beaux discours..
car le chef de l'Eglise c'est Jésus-Christ..Gloire à son Saint Nom..
l'Agneau de Dieu qui a payé le prix de sa Vie pour le salut de tous les hommes..libres à chacun de l'accepter et d'etre sauver!
aucun homme ne prendra sa place sur cette terre, et celui qui le voudrait est un anti christ..
ne suivez pas les mensonges d'une religion...cela mène à la perdition..
jésus a dit je suis le chemin la vérité et la vie...
Par servante du Dieu vivant il y a 6 ans
a tout les internautes,tout les commentaires resterons,mais des que la vèritè est mis au grand jour,alors la les adeptes du gouroux qui est de blanc vètu,tremble,car jesus christ choisi son peuple pour en faire des diciples inflexible,qui aurra c'est repercutions dans la jerusalem cèlèste.la bible est le livre des juifs,pas des catholiques,jesus est le seul mèdiateur entre Dieu,et les hommes.a nous de nous emparer du royaume de Dieu,car oui se son les violents qui s'empare du royaume de Dieu,pas les grenouilles de bènitier.
Par israeleternel777 il y a 6 ans
Quels bandes d'ignare les deux commentaires en dessous du mien.

Le pape n'a pas eu le choix, il a été versé comme les autres élèves de sa classe dans la jeunesse hitlérienne. Quand vous ne connaissez pas la période historique que vous souhaitez traiter vous devriez la fermer.
Par Yves54 il y a 6 ans
Le pape est un anthéchrist!!Il n'est en aucun cas le représentant de Dieu sur terre ni "le" guide,ni rien du tout!!Son message est l'inverse des Evangiles tout comme l'église Catholique qui fait priers des Saints morts,se prostèrne devant Marie,pratiques des dogmes etc...Le pape est un sataniste en puissance qui ménera en enfer ses disciples et ceux qui croieront en sa vérité..Dieu nous a envoyer,Son Fils unique Jésus Christ,La Parole,le Chemin qui mène à la Vérité de Dieu comme Guide et Berger à suivre..Nul autre..Paix à tous,vrais hommes de Foie,juifs,musulmans,chrétiens...
Par neoconstantine il y a 6 ans
Ni Dieu, ni diable, ni Prophètes,
Seulement et totalement une maladie psychiatrique qui sévit depuis la nuit des temps.
Il y a quelques centaines d’années, on pouvait encore croire que Dieu existait du fait de ses manifestations « visibles terriennes » envers ceux qui se disaient en communication avec lui ; ce sont nos répertoriés comme «prophètes»et « saints » dont leurs paroles et écrits sont jugés indiscutables.
De nos jours, ceux qui entendent des voix ont pour certitude que Dieu leur parle ; ce sont nos jeunes en psychose hallucinatoire paranoïde dont le traitement relève de la psychiatrie.
Maurice Champion : http://monsite.orange.fr/champion20
La vie de nos enfants vaut mieux que ce monde illusoire.
Par Maurice Champion il y a 6 ans
Voir plus de commentaires