Les intégristes fanatique chretiens !

Luqman

par Luqman

216
14 016 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
il y quelques temps de sa je débatté avec un chrétien sur la soi disante "barbarie musulmane" et voila ce qu'il m'a dit :

" j’ai mangé en face d’un jeune religieux dominicain. Il étudie le français, car sa langue natale est l’arabe. Oui ce jeune religieux est Irakien.
Sa famille est toujours en Irak et lui retournera en Irak une fois sa formation terminée.

Ce jeune, légèrement plus âgé que mois, sera sûrement un martyr. Non en tuant des humains comme les martyr musulmans, mais en offrant sa vie par amour.

Car pour les chrétiens d’Irak, seulement trois solutions s’ouvrent à eux :
1- L’Exil, quitter l’Irak.
2- Se convertir à l’Islam.
3- Mourir.
Triste réalité

Comment parler, dire que l’islam est une religion de paix et d’amour quand au nom de l’islam des hommes, des femmes et enfants meurent tous les jours ?
Vous pouvez nier tout cela, mais tant que le sang des chrétiens arabes coulera par la faute d’islamistes, je ne pourrais pas entendre vos propos sur l’amour et la paix en islam. "

je lui est bien sur, répondu avec preuve a l'appui mais son orgueil a refusé de voir une étincelle de compréhension ! depuis il refuse ma demande d'amitié "pour continué le débat" pour je ne sais qu'elle raison ? alors a défaut de son acceptation d'amitié voila mon seul moyen de lui faire voir mes dires voila la cause du boycottage de vos missions dans les pays arabes !

j'éprouve tout de meme une certaine affinité avec ce chrétien je ne dévoilerai donc pas son nom mais il se reconnaitra , et j'espère qu'il acceptera ma demande pour continué nos débats ! l'autorisation des coms a été désactivé car a peine eu ai-je le temps de posté cette vidéo que l'ont ma insulté moi , ma religion ect... alors bon visionnage et trève de commentaires !

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.