trucage électorale aux Etats-Unis part1

Découvrir le nouveau player
trigun_nl

par trigun_nl

43
412 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Faites un acte de vrai citoyen! dites NON à cette machine!
Une pétition existe pour contester la mise en place de ces machines en France : www.ordinateurs-de-vote.org Elle a dépassé les 100 000 signatures.
PS : Depuis le 17 août 2007, Diebold a choisi de se rebaptiser et s’appelle dorénavant "Premier Election Solutions." No comment…"

*****
Faire tourner la pétition pour contester la mise en place de ces machines en France... Tks

***

Maintenant et dans les années à venir vous comprendrez d'autant plus le problème du concept de ce nouvelle ordre mondial.. un minimum d'élite qui se prennent pour des dieux... Imaginez ce qu'il pourrait arriver à grand échelle.... Un seul gouvernement dirigé par des élites sataniques pour le monde...

Democratie = demos - cratie = pouvoir du peuple...

La démo-illusion est en marche pour tuer nos rêves..

Je vous invite à faire un devoir civique... Ceux qui savent télécharger les Vidéos... Prenez cette série de Vidéos.. (Démocratie illusoire... Piratage électorale prouvé...) copier le texte et faite le passer... ( voir sous mes 5 autres parties videos sur ce sujet)

Nous sommes ceux qui faisons fonctionner le pays, le pouvoir est l'expression du peuple.. Donc revendiquons notre dû... tks

2partie:http://www.dailymotion.com/video/x64x4c_piratage-electorale-prouve-democrat_news

3 commentaires

Un beau programme qui fait de l'audience pour HBO et réveillent l'esprit rebelle de certain(e)... C'est vrai que le papier, c'est bien. Mais faire des économies d'arbres, c'est mieux. Et ces machines permettent de compter mieux mais aussi plus vite que le comptage manuel qui n'est pas sûr a 100%.
Par myogama il y a 6 ans
signées la pétition !!! www.ordinateurs-de-vote.org
Par trigun_nl il y a 6 ans
ce monde est grosse arnaque
Par zeumette il y a 6 ans