La colère de François Bayrou dans l'affaire Bernard Tapie

Try Our New Player
rtl.fr

by rtl.fr

3.5K
29 760 views
  • About
  • Export
  • Add to
Invité de RTL, François Bayrou a vivement commenté la décision d'un tribunal arbitral qui a condamné le Crédit Lyonnais à verser 285 millions d'euros à Bernard Tapie dans le dossier Adidas. "C'est une opération d'intoxication. Cette somme, c'est le contribuable qui va la payer" a déclaré le président du Mouvement démocrate qui fait remarquer que cela représente "la totalité des salaires annuels des 15.000 postes d'enseignants français qui vont être supprimés l'année prochaine". Quant aux 45 millions d'euros versés au titre de préjudice moral, François Bayrou estime que cela lui donne "envie de casser la table" ironisant sur le mot "moral" et le "pedigree" de Bernard Tapie. Le président du Mouvement démocrate demande qu'une commission d'enquête parlementaire soit mise en place pour savoir pourquoi la justice a été "remplacée" par des "arbitres".

Retrouvez tout RTL sur www.rtl.fr

68 comments

t'es pas sur facebook que je puisse voir ta gueule ?
Voir à quoi ça ressemble un mal baisé le peniste...
Je crains le pire.
By laurent tapie 5 years ago
allez tais-toi ! t'es fort pour annoncer la victoire de marine le Pen mais quand je te propose de parier ton pognon sur elle contre moi, même à 10 contre 1 (!), tu te débines.
Donc ferme ta gueule et vas t'acheter des couilles.
By laurent tapie 5 years ago
C'est ton Le Pen l'attraction maintenant !
Il fait même rire les enfants !!!

Cela dit Marine est bien partie pour faire aussi une belle carrière de clown.
Je suis pas sur qu'elle ira jusqu'à se prendre une branlée 80% vs 20% au second tour des présidentielles comme son père, parce qu'à mon avis elle n'ira jamais au second tour.
Mais rien que pour se marrer encore ça vaudrait le coup !
By laurent tapie 5 years ago
oh...avec plus de 200M€ restant en ayant épuré ton son passif (mais là j'utilise surement des mots que tu ne comprends pas), il me semble pas trop mal.
Les salles sont pleines quand il joue au théâtre, les télés continuent de l'inviter souvent...Il vient de faire un triomphe au salon des entrepreneurs il y a une semaine (j'y étais !)
Cela ne me semble pas être les signes d'un homme fini tout ça...

Par contre, ton Le Pen...Bientôt les 80 piges et un parti qui ne fait plus que la motiés de ses voix d'il y a dix ans...Lui il m'a l'air bien fini pour le coup.
Enfin heureusement il a toujours quelques attardés passéistes comme toi collés à ses basques...
By laurent tapie 5 years ago
Je suis si content pour Tapie !
Que la justice ait enfin confirmé ce qu'il a dit depuis toujours : c'est la banque qui l'avait volé et pas le contraire.
Et tant pis pour tous les abrutis qui ne savent rien de cette affaire mais ouvrent leur gueule quand même...Qu'ils restent scotchés dans leur médiocrité imbécile.
By laurent tapie 5 years ago
Show more comments