1-4 Pierre Hillard débat Gollnisch-Tocnaye 17-12-2007

Alexis Kropotkine
387
3 190 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le libre journal de Rostolan - 17 décembre 2007.
Première partie du débat entre Pierre Hillard, Bruno Gollnish et Thibaut de la Tocnaye autour du livre "La marche irrésistible du Nouvel ordre mondial"
Une des émissions les plus complètes sur le sujet
2ème partie: http://www.dailymotion.com/kropotkine427/video/x64upu_pierre-hillard-debat-gollnishtocnay_news
3ème partie:
http://www.dailymotion.com/kropotkine427/video/x64v3b_pierre-hillard-debat-gollnisch-tocn_news
4ème partie:
http://www.dailymotion.com/kropotkine427/video/x64vhl_pierre-hillard-debat-gollnisch-tocn_news

6 commentaires

6'
Par lIONEL Jardry il y a 4 ans
pour appuyer Mr Hillard je vous conseille vivement de lire le magazine Nexus de ce mois ci sur le grand marché transatlantique c est hallucinant ce qu on nous mijote.
Par dstephane75 il y a 5 ans
Merci ma soeur Nado! vive les nationalistes de tous les pays!!
Par igoryounes il y a 5 ans
cette émission date des vacances de Noël 2007, la situation s'est aggravée depuis, quoique le référendum irlandais a grippé sérieusement la marche vers le Nouvel Ordre Mondial
Par le_verbe_acide il y a 6 ans
Je partage l'avis de Debuzz. Bien que le FN ne me donne ni plus ni moins la nausée que les autres partis politiques, je trouve dommage le fait de mettre l'accent sur la fécondité dans la Seine Saint-Denis, en disant que ce ne sont pas des français, alors que même s'ils sont musulmans je suis persuadé qu'ils sont français par le sol, si par par le sang, la plupart n'étant pas "immigrés de première génération". La situation me semble difficilement comparable à celle du Kosovo, et mettre l'accent là-dessus pourrait aggraver les tensions entre français "d'origines différentes" ou à "caractéristiques socio-économiques" différentes, plutôt que d'aller vers un rassemblement populaire. Les thèses de monsieur Hillard sont extrêmement intéressantes, mais il me semble que mettre l'accent sur les tensions communautaires peut aller à l'encontre de l'objectif rechercher: effacer ces tensions afin de rechercher ensemble des solutions à des problèmes plus importants!
Par karlito1983 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires