La vérité sur l'attentat du Drakkar

Fabrice RESTIER
11
16 030 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 23 octobre 1983 à 6 h 20 locale, durant la guerre du Liban, 58 parachutistes français (majoritairement du 1er RCP) et 3 parachutistes du 9e régiment de chasseurs parachutistes trouvent la mort, et 15 sont blessés, à Beyrouth (Liban) dans un attentat-suicide au camion piégé dit attentat du Drakkar. Cette action est attribuée au Hezbollah et aurait été soutenue par l'Iran. Deux minutes auparavant un attentat similaire a touché le contingent américain basé à l'aéroport international de Beyrouth qui a fait 241 victimes. Les deux attentats simultanés ont été revendiqués par le Mouvement de la révolution islamique libre puis par le Jihad islamique. La vidéo ci-dessus remet en question cette version officielle.

34 commentaires

J'étais sentinelle dans l'immeuble en face de Drakkar ce matin la ! Parachutiste au 35 ème de Tarbes. Pas de coups de feux ni véhicules ! Pourquoi on ne m'as jamais interrogé ? J'ai pourtant vu l'immeuble tombé !
Par Nicolas Arnould l'année dernière
http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article1771

http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article1776

les nazislamistes ne passeront pas !
Par kedobo il y a 4 ans
, loool Belle Video!
Par raaehhweti il y a 4 ans
Merci d avoir mis cette video. j'ai trouvé un site pour voir des femmes en directe devant leurs Webcam : DaddysCam.com , même pas besoin de s'enregistrer! (o)_(o) ...
Par Sarah il y a 4 ans
Remettre en question une théorie officielle n'est certainement pas du révisionnisme si les arguments sont étayés. Douter est presque toujours salvateur, je ne vois pas pourquoi il faudrait accepter tout ce que nos médias et gouvernements disent. Par ailleurs, les gouvernements sont, bien souvent, les premiers à monter des conspirations.
Par shadow_reality il y a 5 ans
Voir plus de commentaires