Pentagone 2001 "Le Missile Fantôme"

Try Our New Player
SangFroid50
15
18 073 views
  • About
  • Export
  • Add to
Ayant entendu parler d'un doute subsistant sur la nature de l'attaque du 11 setembre 2001 sur le Pentagone, j'ai décidé d'essayer de comprendre la réalité de l'évenement sur le terrain.

J'ai etudié les données venant de différentes sources sans aprioris dans le seul but d'orienter mon document vers une conclusion la plus objective possible.

Bon visionnage à tous.

490 comments

Salut a toi...
Tout est peut être dans ta derniere question... "Pourquoi?"
Avec le recul on se rend mieux compte à quelle point il est absurde de sacrifier sa crédibilité pour quelques barils de brut. Ojectivement ce fut un coup trés dur pour Oncle Sam, même a l'epoque seul un fou aurait pu prétendre être capable d'en tirer profit.
De memoir jamais les USA n'ont eu besoin de se flagèler pour utiliser la force... nous non plus d'ailleur :)
By SangFroid50 2 years ago
excellente vidéo a propos....
By Jean küllislam 3 years ago
mon compte NGC-6453 vient d'être supprimé, je voudrait bien que l'on me sorte la raison véritable...

je m'étonne de recevoir un courrier disant que mes commentaires sont insultants, on m'a traité de sale juif, de pédophile etc etc c'est apparemment pas une raison suffisante, je pencherait plutôt pour le politiquement incorrect, par exemple quand j'affirme que les usa se servent d'aikaida afin de diviser la contestation anti-américanisme...

qu'on fasse joujou sur le 11 septembre ne les déranges pas, en revanche ne vous amusez pas a toucher du doigt la vérité...
By Jean küllislam 3 years ago
papa ! papa !

quand je serait grand je serait conspirationniste !
By Jean küllislam 3 years ago
Et dsl pour être plus précis sur la 'zone rouge" dessinée ici, il est bien sûr compréhensible qu'il y a une différence entre dégats liés a une combustion, et dégats consécutif a un impact a haute vitesse d'un avion de ligne sur des murs. Ici on a réellement la preuve d'un "ovni" au sens littéral du terme que d'un boeing 757 revoyez la vidéo officielle..le nez n'est pas celui d'un 757 et la taille ne correspond pas, ainsi que les zones où le béton a été "touché'..mais bon faut persévérer les gens vont y croire ;)
By KIO 333 3 years ago
Show more comments