Advertising Console

    Le PSG va Gagner ?!

    Reposter
    Cruyff5

    par Cruyff5

    6
    2 197 vues

    24 commentaires

    CatchFan
    cété koi deja le score ? ah oui 2-4 dsl jé eus un ptit trou de memoire :)
    Par CatchFanIl y a 6 ans
    Toushirou95
    mdr j'aime bien regarder les parisiens et les marseillais se foutre sur la gueule, c'est tellement marrant de voir des abrutis pareils !
    Par Toushirou95Il y a 7 ans
    Hemy yoann
    bande d'abruti lol elle bonne
    Par Hemy yoannIl y a 7 ans
    ziboo59
    mdrr elle tue!
    Par ziboo59Il y a 8 ans
    litaliano13
    mdr trop bonne cette video
    Par litaliano13Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires