Advertising Console

    Israël-Palestine à la veille du sommet de l'UPM

    Reposter
    Institut IRIS

    par Institut IRIS

    233
    602 vues

    4 commentaires

    Abou Yahia Al Amazighi
    Mes soupçons se sont confirmé sur l'avant dernier commentaire concernant l'échange entre le dirigeant syrien et l'etat d'israel par l'intermédiaire du pont turque.
    Regardez cette récente vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x645ol_le-premier-sommet-de-lunion-pour-la_news
    Ecoutez bien la fin "par l'intérmédiaire du premier ministre turc ehoud olmert à même pu transmettre un petit mot au président syrien"
    Tout est dit.
    Quoi de plus explicite ?!!
    Par Abou Yahia Al AmazighiIl y a 7 ans
    Abou Yahia Al Amazighi
    Excusez moi d'avoir pris une longue place de commentaire.
    Venez lire le billet sur mon blog : Le Nouvel Ordre Mondial : Un dessein maçonnique. http://islamresistance.blogspot.com/2008/07/le-nouvel-ordre-mondial-un-dessein.html
    Par Abou Yahia Al AmazighiIl y a 7 ans
    Abou Yahia Al Amazighi
    Quant à la question soulevée de la Palestine il est certain que ces dirigeants feront les tapins et on verra aisément (hypothèse personnelle)le dirigeant Syrien, Bachar Al Assad, entretenir des liens diplomatique avec isra-heil par l'intermédiaire de la Turquie (pays où isra-hell à une base militaire). Comprenez bien que tout ce petit monde ne se detestent pas mais pour montrer une forme crédible d'opposition ils font semblant de se detester, se hair et pourtant ils s'asseyent ensemble autour d'une meme table nommée "union pour la méditérranée", quelle farce !.
    L'upm n'est qu'une politique de coopération au service unilateral reserver aux pays occidentaux et non aux peuples Africains !
    Par Abou Yahia Al AmazighiIl y a 7 ans
    Abou Yahia Al Amazighi
    L'union pour la méditérranée n'est qu'une intiative prise par les premiers etats adhèrant de l'Union Européenne afin d'enrayer la possibilité d'une Union PanAfricaine.
    D'ailleur qui aurait intérêt de laisser des états épars se fédérer et devenir plus puissant, et donc de devenir par la suite un grand bloc commerciaux Africaine et Indépendante de l'UE ? Kadhafi, bien que cet homme soit un criminel odieux, ose dire ce que beaucoup dirigeants "arabe" n'osent dire par peur de rompre des liens diplomatique : "Nous ne sommes ni des affamés ni des chiens pour qu'ils nous jettent des os" !
    C'est assez explicite.
    Par Abou Yahia Al AmazighiIl y a 7 ans