Advertising Console

    Jesse Jackson sur Barack Obama

    Repost
    hopto

    par hopto

    785
    4 100 vues
    Jesse Jackson veut couper les couilles à Barack Obama

    http://kamerunscoop.wordpress.com/2008/07/10/jesse-jackson-contre-barack-obama/

    Le charismatique pasteur, Jesse Jackson, ancien compagnon de Martin Luther King et ancien candidat à la Maison Blanche, s’en est pris en “off”, mot très à la mode en ce moment, aux propos du jeune sénateur de l’Illinois, Barack Obama. En effet, lors d’un meeting dédié aux Noirs, il aurait notamment déclaré que “la situation précaire des Noirs résulte en partie à cause de leur irresponsabilité” Ce n’est pas la citation exacte.

    Le révérend Jesse Jackson dont on connaît l’attachement à la communauté noire, n’a pas supporté cette énième sortie, de même que les républicains noirs qui ont dernièrement diffusé une vidéo anti Obama.

    C’est lors de l’émission Fox and Friends, de la chaîne phare du magnat Rupert Murdoch, Fox News que le pasteur s’en est pris au sénateur Obama, croyant que les micros étaient coupés. Reçu par le sulfureux Bill O’Reilly dont le néo-conservatisme poussé est un regal un bric à brac intempestif, c’est une lapalissade, il s’est lâché.

    Les rois de la récupération ayant trouvé cet épisode très drôle, ils se sont engagés à diffuser ce passage inedit idiot. Le pauvre pasteur apeuré par ce qui se passait et craingnant d’être un petit mouton noir s’est vite excusé, en appelant Barack Obama qui a accepté sans rechigner le méa-culpa de l’homme de Dieu.