Advertising Console

    Le monstre du lac Memphrey Magog au Québec

    Reposter
    INTROCRATE

    par INTROCRATE

    4,6K
    57 219 vues

    16 commentaires

    Marie-France Noël
    Vrmt facinant! En plus que Memphrey a l'air totalement innoffencif juste a voir ses yeux on peut le voir qu'il n'est pas méchant! J'espere que personne tentera de le tuer car il a le droit de vivre comme toute les autres créatures sur la terre mieux vaut qu'il reste protégé!
    Par Marie-France NoëlIl y a 4 ans
    lovy1966
    Tu as raison gilles le milieu forme l être humain puissament!! la preuve toi et moi et la queue de poison !! c'est pareil!! IOI!
    Par lovy1966Il y a 5 ans
    mathozaure
    oui godzilla tu as raison je trouve que l'homme veut a chaque fois sa part de gloire et des que un truc inconnu ressort on doit le tuer pk ne pas les laissez vivre
    Par mathozaureIl y a 6 ans
    milloux michael
    pourquoi certaines expèces ne pourraient pas ne pas être connues de l'homme? L'homme ne peut pas être partout sur la planète,sa connaissance des espces vivant sur la planète n'est qu'incomplète et ce même avec tous les efforts entrepris. l'étude de la paléotologie a montré que des centaines de milliers d'espèces ont existé,pour la thèse d'une extinction subite et définitive ne peut pas être soutenue aujourd'hui. Il y a toujours des cas de survivance, Nessie est probablement de ceux là.
    Par milloux michaelIl y a 7 ans
    KLEPAL
    tojours fasciné par ces créatures , besoin de savoir si cé qu'un mythe ou si cé réel mais dans les 2 cas qu'on leur foutent la paix
    Par KLEPALIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires