Advertising Console

    c'est officiel lucas ne choisit pas lindsay

    Repost
    fery-mimi

    par fery-mimi

    14
    8 485 vues
    Attention, si vous n'avez pas vu la 5ème saison des Frères Scott, ne lisez pas ce qui suit car le final de l'intrigue de la série vous est révélé.

    Pour ceux qui ont vu cet ultime épisode, vous vous rappellerez que la fin nous avait laissé sur le fameux coup de fil de Lucas, qui demandait à l'élue de son coeur d'accepter de l'épouser. Mais à qui a-t-il fait sa demande ? soit Peyton, son éternelle prétendante, brooke son ex-femme ou bien Lindsey avec qui il essayait tant bien que mal de construire une relation.

    Or, on peut désormais confirmer que Lucas n'a pas fait cette demande en mariage téléphonique à Lindsey car Michaela McManus, l'actrice qui joue ce personnage, vient d'accepter un rôle important dans New York Unité Spéciale. Elle interprétera la nouvelle assistante du procureur dans la saison 10 de la série qui démarrera aux Etats-Unis en septembre. Cela suppose donc une disparition inévitable de son personnage dans les Frères Scott ! car lindsay est incapable d'assurer deux rôles dans deux séries différente et au même temps.... alors nous ne voyons que deux possibilités pour le fameux coup de fil c'est soit brooke ou peyton ...?? alors laquelle a votre avis???