"Si la gauche veut des idées" Ségolène Royal itw France5

Découvrir le nouveau player
DA Vaulx-en-Velin
27
1 237 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le livre écrit à quatre mains, par le sociologue Alain Touraine et Ségolène Royal est en librairie depuis le 8 juillet.

Ségolène Royal s'explique pour l'emission "C dans l'air" de France 5.

Pour lire les bonnes feuilles parues dans "Le Monde" à cette adresse:
http://www.desirsdavenir.org/files/extraitsAlainTouraineSegoleneRoyal.pdf

3 commentaires

"Ségolène Royal ombre & lumière" . Evelyne Pathouot . Michalon . Témoignage : Une proche collaboratrice de la dame du Poitou raconte .
Par Cyril Eastwood Cyril il y a 6 ans
Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet :

J'ai commandé le 26 juin chez amazon.fr le livre coécrit par Ségolène : "Si la gauche veut des idées" lequel sortait le 8 juillet.
Il m'a été répondu par mail une première fois que la date serait reportée par manque d'approvisionnement et il me laissait la possibilité soit d'annuler ma commande soit de choisir un autre article !

N'ayant pas répondu à ce premier mail : un deuxième mail me dit que la date prévue pour l'envoi de ce livre et comprise entre le 25 juillet et le 8 août 2008.

De plus sur le site alapage.fr le titre du livre en question est transformé et devient : "MIEUX COMPRENDRE POUR MIEUX AGIR" qui n'apparaît nulle part sur la couverture du livre. Si vous tapez dans la recherche le titre exact " Si la gauche veut des idées" il n'existe pas !

A qui pourra comprendre, salut.
Par gaebus il y a 6 ans
Plus le roquet est petit, plus il a peur, plus il aboie fort.

Pour le clan Sarkozy Ségolène Royal fait peur.

Ségolène Royal est la personne politique en France qui pourrait non seulement battre la droite aux prochaines élections présidentielles, mais qui de plus et surtout pourrait remettre de l'ordre juste dans un pays dirigés pars un clans d'"amis de circonstances" grosses finances ayant inféodés certains politiciens et médias pour mettre la France à leur pieds.

La ficelle devient trop grosse et il faut espérer que tous ceux qui ont été bernés malicieusement par le pion sarkozy vont se réveiller et voir enfin le vrai visage de tous les auteurs de ce pays.

Ségolène Royal, Ingrid Betancourt, Angela Merkel ... même combat. Non pas celui du féminisme mais celui de la VIE de tous les enfants de la terre, même si devenus "adultes" ils renient ce passé récent.

Bravo Ségolène
Par gaebus il y a 6 ans