Bernard Werber : La disparition des livres

AgoraVox France
133
13 806 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Bernard Werber explore le temps et nous ramène un document extraordinaire pour la série fiction "complots estivaux" sur AgoraVox. Le célèbre auteur de la Trilogie des Fourmis et du Cycle des Thanatonautes qui a participé au livre "Complots capitaux" dirigé par Olivier Delcroix, révèle l’incroyable complot fomenté contre les livres par une petite caste médiatique pour les "RDV de l'agora" :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=40837

42 commentaires

Cette vision est très censée.. le rêve est désormais l'apanage des métiers du "Divertissement" que nous réclamons avec toujours plus de gourmandise. Ce fait ne provient pas d'un complot mais de nous -même, de nos faiblesses , tout se mérite... De même que nous avons le gouvernement que nous méritons et la presse qui va avec. Esprit faible, culture faible, distraction en hausse, curiosité en baisse = humanité mouton Notre système cultive la paresse et l'immaturité, et paradoxalement nous devrions porter la responsabilité de la misère du monde... Ce sentiment cruel d'impuissance est très déprimant alors nous profitions de La liberté de choisir notre manière de consommer suivant nos envies, celles de la majorité. Et les envies des gens sont guidés par le meilleur prix pour le minimum d'effort et le maximum de satisfaction. - Voltaire aujourd'hui aurait bien du mal à percer. ..
Par Selva28 il y a 4 ans
Les sons sont tellement irritants que je n'ai pas eu la force de regarder-et surtout d'écouter- jusqu'au bout.
Par ciirse il y a 5 ans
rhaa lovely je sais pas quoi, il n'est pas là pour penser à ta place mais pour t'enourager toi même à réfléchir! Utilise ton cerveau tu verras ça fait du bien!
et contrairement à la plupart des autres je ne trouve pas les bruits du montage relou je trouve ça plutôt marrant... enfin bon, tchouss
Par mercredid il y a 5 ans
complot contre l'imaginaire ? lolllll
merci d'etre là pour penser à notre place
Par rhaa_lovely il y a 6 ans
Voir plus de commentaires