Riot in Tibet True face of western media

Découvrir le nouveau player
johntcheng
0
105 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
http://www.aacwiki.fr/phpBB/actualites-aacitoyennes-f18/topic56.html
Les émeutes à l'origine de Dalaï-Lama au 14 mars 2008 au Tibet en Chine
"Je n'ai trouvé aucune vidéo montrant les violences policières à Lhasa

Ceux qui pensent que le gouvernement chinois à la possibilité de filtrer ce genre de vidéo se trompent, n'importe qui peut les mettre en ligne, les envoyer par mail ou par QQ (Skype chinois, plus de 200 millions d'utilisateurs actifs) les villes regorgent de réseaux wifi ouverts et anonymes."

11 commentaires

Si vous voulez vraiment un débat ouvert, sincère, je vous conseille d'aller au café politique par PCF-Paris. Peut-être on peut se voir de faire un débat intéressant. Contactez Mme Paqsuale Noizet. Je n'ai acun intérêt de vous discuter comme ça, avec plein de pré-jugée, des logiques sans arguements nécessaires, des conclusions imprudent.
再见!
Par johntcheng il y a 6 ans
Autre chose, les français n'ont pas pas attaqué le peuple chinois, mais qui demande à ses concitoyens de ne pas aller en France, de boycotter Carrefour, qui a traité Jeanne d'arc de putain, qui à dessiné une croix gammée sur le drapeau français, c'est bien le pouvoir chinois qui à organisé et montrer cela. A aucun moment je le redis les manifestants autour de la flamme n'ont associé le pouvoir et le peuple chinois contrairement à la clique de votre gouvernement. Ce qui est scandaleux et honteux.

La croix gammée sur le drapeau français le summum de la médiocrité. que dites vous la dessus ?

Et ne vous en déplaise, oui j'aime la Chine, son histoire, sa culture, ses sciences, son théâtre, etc... toute cette culture d'ailleurs mis à mal par Mao mais c'est autre chose.

Zai Jian
Par HUMAN il y a 6 ans
En 1995 par exemple lors de la conférence mondiale sur les femmes, je me souviens d'une scène pathétique où lors de la projection d'un film sur la condition de la femme en Chine à était couvert par de la musique poussée à fond, que les chinois voulant informés sur les dangers du sida et rencontrer d'autres ong ont été soit emprisonné ou envoyé à l'autre bout du pays. Pourquoi nier des faits à ce point.

Ce n'est pas moi qui refuse le dialogue mais bien vous cher monsieur.

Par HUMAN il y a 6 ans
Et voilà la langue de bois, la désinformation et le mépris.

Je ne suis pas pro- tibétains,je ne suis pas un anti-chinois, je suis un pro liberté Monsieur ! Je ne défend pas plus les tibétains que les chinois, mais vous niez des faits pourquoi ?

Pourquoi un tel acharnement ? Sans doute des années à être conditionné par le régime à ne voir qu'une partie de la vérité.

Mettons de côté le Tibet, mais en ce qui concerne les chinois eux mêmes vous ne dites rien, sur ces étudiants dont on est sans nouvelle depuis 1989, morts, en prison , en camps de travail ou de rééducation ? C'est de la désinformation ça aussi ?

Par HUMAN il y a 6 ans
Je vous déteste avec un comportement faut d'aimer la Chine en faire semblant. C'est de perdre de temps de discuter avec vous, pro-tibétain et propagrandeur professionnel.
Par johntcheng il y a 6 ans
Voir plus de commentaires