Advertising Console

    L'Iran teste des missiles

    Reposter
    Mecanopolis

    par Mecanopolis

    1,2K
    6 195 vues

    32 commentaires

    openyourheart
    resté calme et admiré le spectacle le monde devient Multipolaire c fini lepoque du Gendarme réveillé vous l'iran et une Puissance et il faudra ladmettre. les etat unis pays du Diable ( satan) sont envahi pâr la crise et les Juif sioniste sont mort de trouille car ils vont se retrouvé tout seul attendé de voir que l(iran obtienne la Bombe et tiendra toute la regions par les reines et aprés ca sera le temps de reglé le compte avec les sioniste la ca va chauffé ( hezbolla Hamas Iran Mujahidine en + le soit disant pays israel et tout petit bonjour les degat. jespere quil yarau di si la une solution pacifique parce que il est temp que les voleur de sioniste rendent les terres au musulmans moi meme le premier jaimerai pas con vienne me volé mon pays (france picardie) alors c normal celui qui est en tord doit réparé:http://www.dailymotion.com/relevance/search/anti+sioniste/video/x2pcpv_naturei-karta-anti-sioniste-magnifi_politics jaime bcp les vrai juifs . pas les terroriste.
    Par openyourheartIl y a 7 ans
    Bzh28
    Euromere : La voix de la sagesse, c'est tellement vrai
    L'Iran sera réduit en poussière avant même qu'ils aient le temps de faire quoi que ce soit !
    Israel ne sera pas seul face à l'Iran, même si certains pensent que si . . . .
    Par Bzh28Il y a 7 ans
    openyourheart
    je préfere resté silencieux et observé et constaté. je sais de koi je parles mes amis. vous verrai.
    Par openyourheartIl y a 7 ans
    benjy780
    Je ris, mais je ris si vous saviez...serieusement jarodis, est-ce que tu est un comique?
    Tu parles du hezbollah comme d'une organisation divine...se faire sauter dans un bus c'est divin? Sache que si Israel a décidé de ne pas evoyer de veritables forces sur le terrain, c'est simplement parceque le règlement du conflit par voie diplomatique etait encore envisageable, alors qu'Israel se retenait, le Hezbolla etait deja a bout de souffle, et pour diaboliser l'Etat d'Israel, se cachaient dans des maisons de civils pour tirer lâchement des roquettes, puis viennent pleurer leur mère qu'il y a des pertes civiles et que les soldats Israeliens sont responsables...Sur ce coup la tu m'as bien fait rire...surtout quand tu dis que les musulmans sont le peuple le plus pacifique au monde, la oui j'étais tordu en deux...tu devrais serieusement faire un sketch ca me ferait bien rire...
    Par benjy780Il y a 7 ans
    Phil Jude
    la seule solution efficace pour neutraliser l'iran ce sont de bon pilonage en regle, en masse et sans etat d'ame, ils veulent mourrir au combat, ils en auront meme pas le temps, on a bien vu lors de l'invasion de l'irack, que de la gueule, aucune strategie .
    Par Phil JudeIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires