Illuminazi 666

Dolio Keyok
94
4 957 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

26 commentaires

Weishaupt, dont la formation de jeunesse fut influencée par les Jésuites, fonda les Illuminati avec comme principale intention de détruire les funestes conséquences du Christianisme organisé. Weishaupt affirma avoir usé, «à de bonnes fins, des moyens dont les Jésuites ont usé pour de mauvaises». Revenant sur st.Ignace de Loyola, Weishaupt introduisit une obeissance inconditionnelle à la Constitution de son Ordre. Ainsi, l'illuminisme – tel que conçu par Weishaupt – fut modelé d'après la Société de Jésus, quoiqu'il propoz un plan de campagne diamétralement opposé à celle-ci. Bien que l'Ordre des Illuminati disparut en 1786, Weishaupt et son cercle intérieur d'adeptes continuèrent à opérer en secret sous le voile de la Franc maçonnerie, à laquelle l'Ordre s'est lui-même lié en 1776. Weishaupt maintenait que l'Ordre était moins un Ordre qu'un Courant, lequel pourrait opérer + efficacement sous couvert de qlque choz d'autr :«sous d'autres noms et okupati
Par julien labache il y a 5 ans
Autant en temps normal j'aime pas le rap, autant ici les paroles sont intéressante, et les images sont bien en relation avec la musique. Par contre l'écriture de la chanson est elle basé sur les video de L'HODM?
Par OrkYD il y a 6 ans
obama c le meme :/ , selectionné et appuyé par le groupe bilderberg
Par david55200 il y a 6 ans
ou c'était cette entrée qui était censurée hier (vidéo retirée parce que ne respecte pas les termes d'utilisation blablabla).
Par quintaldo il y a 6 ans
oh merde je me suis trompé
je voulais mettre la même vidéo mais sur youtube, vu que dailymotion l'a censurée sur une autre entrée.
la voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=29b9v3VR1mM
Par quintaldo il y a 6 ans
Voir plus de commentaires