ماجدة الرومي - ارحمني يا الله

Elqayam

par Elqayam

75
739 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
ارحمني يا الله مزمور جبار بصوت جبار

18 commentaires

يبدو ان عباد الصليب والخروف لا يتقنون الا الكذب والسرقه والتزوير واختراع الشعر الجاهلي وسرقة المقالات من مواقع اخرى ونشرها تحت اسماء اسلاميه مزوره مثل كتابهم "المقدس" باستعمال طريقة القص واللصق مما يدل على عجزهم وضعفهم وهزيمتهم وافتقارهم الى ادنى مستوى من العلم او المعرفه او الثقافه وافتقارهم الى الاخلاق والفضيله والاصرار على الكذب والعناد وتشويه الحق والترويج للباطل بكل خسه وحقاره وغباء وابتذال يعكس ما تعلموه في كتابهم وكنائسهم التي اصبحت للاسف وكر للدعاره والرذيله واللواط والتآمر على العرب والمسلمين في محاولات يائسه وفاشله لتشويه الحق و
Par Abdullah19 il y a 5 ans
on connait bien jésus le prophète juif et on ne connait pas un kimikas sur le croix et 100 croix dans sa fesse.

Est-ce que tu inventes des mots ? Qu'est ce qu'un "kimikas" ?
Si Jésus était un prophète juif alors il n'était logiquement pas un prophète musulman, est-ce que tu réfléchis aux messages que tu envois avant de les postés ?

Par Elqayam il y a 5 ans
qui souffrit, essaya et échoua à sauver le monde par sa mort il y a 2.000 ans.

Tu n'as visiblement jamais lu la Bible, que ce soit l'ancien ou le nouveau testament, l'holocauste rédempteur du Christ fait partis de sa mission, c'est par son sacrifice qu'il délivre le Salut à l'humanité il n'y a donc clairement pas un échec mais une victoire totale sur le péché et la mort puisque le Christ a vaincu les 2.

C'est un mythe, établi sur le fondement d'autres mythes et légendes en rapport avec des divinités païennes humanisées, elles-mêmes étant des personnifications du mythe omniprésent du dieu-soleil.

Pas vraiment, AUCUNE autre religion n'offre de message identique à celui de Christ.

Par Elqayam il y a 5 ans
Le Christ des Évangiles ( fils de Marie ) et le mouton jésus de st. Paul ) n'est en aucun cas un personnage historique ou un modèle suprême de l'humanité

Lol ???
Jésus-Christ est une personne dont l'histoire est documenté et retracé à la fois par les Évangiles qui constituent une source d'informations sur son parcours, celui de son mouvement et de ses proches mais également par des sources externes.
D'un autre coté le Coran nous présente 'Issa un personnage et non pas une personne qui n'est pas situé correctement historiquement parlant puisque sa mère Maryam est désigné comme la Soeur d'Aaron et la fille d'Amram.

Il est censé être le Messie mais le Coran ne nous apprends quasiment rien sur sa mission puisqu'il échoue à la fois dans la transmission de son message(l'Évangile étant corrompue), qu'il est un homme lâche incapable de lutter pour ses convictions et qui s'est enfuis par la fenêtre comme un voleur.
Par Elqayam il y a 5 ans
Il était considéré comme "la voie, la vérité et la lumière". Il était encore appelé "le rédempteur", "le sauveur", "le Messie".

Est-ce que tu peux cité le texte dans lequel Mithra est désigné comme étant "le Messie" parce que je trouve ca particulièrement intéressant et je suis persuadé que tu l'es aussi puisque d'après l'Islam Jésus est le seul et unique Messie, donc peut-être qu'on fait fausse route tout les 2 et que Mithra l'égorgeur de taureau dans une cave est en fait le véritable Messie prophétisé par Esaïe ...

Je trouve ca assez drôle que les musulmans citent des choses aussi délirantes qui vont à l'encontre même de leur propre croyances lol.
Par Elqayam il y a 5 ans
Voir plus de commentaires