Advertising Console

    Pourquoi Sarkozy est allé voir le pape avec un pétomane

    Reposter
    Bakchich.TV

    par Bakchich.TV

    954
    31 158 vues

    11 commentaires

    amir141
    J'aime!
    Par amir141Il y a 5 ans
    ali Hachaoui
    Sarkho méne bigard ahhh sale dingue, il à raison de dire sarkho c'est 1 gamin il s"en fous du monde de la société en gros des chômeurs il veux ts niqué ts le monde, casse toi pauvre con, tous sa c'est frais.
    Par ali HachaouiIl y a 6 ans
    grudu74
    Au contraire, les franc-maçons ont hurlé après le discours du Latran ou Sarkozy a reconnu qu'aucun instituteur ou autre ne pouvait remplacer la morale chrétienne délivrée du prêtre ou du pasteur lors du discours sur la la¨cité positive.
    Par grudu74Il y a 6 ans
    bru jb
    "Sarkozy fait ce qu'il veux, je ne vois pas quel respect particulier on doit avoir pour un pape ancien Hiter Jungen qui a simplement changé d'uniforme ".

    Toi tu n'as vraiment rien compris pauvre tache. Retourne à l'école au lieu de critiquer le représentant d'un quart de la planète. TOUS les enfants de 6 à 17 ans étaient OBLIGES d'intégrer les jeunesses en Allemagne nazie. Donc ils n'avaient pas le choix. En plus les chambres à gaz c'était plus tard et un gamin de 8 ans ne savait pas ces choses... Donc ferme ton clapet et vas lécher les bottes des arabes, tu dois aimer ça, fiante de la République.
    Par bru jbIl y a 7 ans
    aaa
    mais qu'est-ce qu'il s'en tape du pape. c'est un juif franc-maçon, mais qu'est ce qui s'en tape quoi.
    Par aaaIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires