Advertising Console

    Le Hamas annonce la fin de la trêve

    Reposter
    Mecanopolis

    par Mecanopolis

    1,2K
    579 vues

    4 commentaires

    tunisien-kiffan
    Ce qu'infolive la chaine israelienne omet de dire comme par hasard c'est qu'israel a violé la treve en attaquant et en tuant un responsable du hamas et un jeune civil , ce qui a declenché la riposte du hamas !!
    Mais bien sur on parle de cette riposte comme si c'était une attaque , decidement israel n'a pas fini de nous desinformé...
    Par tunisien-kiffanIl y a 7 ans
    alyusi
    Molusque, je viens de lire tes commentaires, tu es vraiment navrant, ou imbécile peut-être. Quand on pousse un peuple au désespoir, il ne faut pas s'étonner à ce qu'il commette des actes désespérés.
    Par alyusiIl y a 7 ans
    Mecanopolis
    molusque422 : Ce nes sont pas "LES" palestiniens qui ont fait un attentat mais "UN" palestinien qui a pêté un câble au volant d'un bulldozer. Ce n'est en rien un attentat. La mauvaise foi sioniste (légendaire) devrait se mettre des limites sinon tout le monde va se mettre a attendre la chute d'Israel avec une impatience de plus en plus difficilement dissimulable.
    Par MecanopolisIl y a 7 ans
    jazairstan
    BIEN QUE JE NE SS PAS AVEC HAMAS SUR TOUS LES POIN ISRAEL A COMMENCER LA PREMIERE ET LHISTOIRE DES JUIFS EST CONNUE C PLAIN DE TRETRISE ET DE COUP DANS LE DO POUR CONTRE CES PLUS GRAN ALLIER
    Par jazairstanIl y a 7 ans