L'autre visage de l'Arabie Saoudite 3

Reposter
Khalem

par Khalem

350
9 173 vues

8 commentaires

qui vivra verra ^^ tomorrow is another day
Merci Khalem pour cette série
Je savais pas que tu l'avais, j'avais essayé de la diffuser, mais DM me l'avait refusée...
C'est bien que tu aies pu la poster et qu'elle soit visible.
Pour l'info "Arabie Saoudite, la menace" également !

D'ailleurs, en recherchant j'ai retrouvé mes liens et un autre qui confirmait ce que tu me disais, si ça t'intéresse :

ht
tp://religion.info/french/articles/article_194.shtml
Saoudien Abu Abdul Aziz, vétéran du jihad d’Afghanistan, du Cachemire et des Philippines, prit la tête des Forces musulmanes au début de la guerre en Bosnie-Herzégovine.

et le lien que j'avais mis
ht
tp://www.neweuropenews.net/BOSNIE-LE-CHAUDRON-DE-L-ISLAM-RADICAL_a6.html

J'avais une toute autre opinion quand j'entendais parler de ça, mais il semble bien que certaines choses se confirment. Comme quoi !
bo2web
Et il y quelques jours Nicolas Sarkosy est allé làbas en visite semi-privée ! Peut-être que sa politique d'identité nationale sera comme celle d'Arabie saoudite ?
Par bo2webIl y a 6 ans
entox66
le tout consiste à bien identifier le mensonge de la vérité... à ce jeu les saoudiens excellent aussi bien que les américains, dans chaque camp des intégristes menacent par leurs convictions, le but demeure l'annihilation de tous ces extrêmistes rageux et insatisfaits de la vie! une communauté humaine cosmopolite prônant la concorde ne peut elle pas exister?! voilà la question à poser aux générations...
Par entox66Il y a 6 ans
Habil'3Abd'Allah Abou-Islam
As Salam,

Que de paradoxe ,dans la partie 2 le gouvernement saoudien et sa police maltraitre les étrangers britaniques et autres et les poussent à partir, et les expulse, et ici présent, ils sont content d'avoirs des étrangers et ce sont des corrompu pour les partisants du personnage "Ben Laden". Un coup ils sont plein d'etrangers non musulmans à vivre la bas,(alors qu'ils sont trèsssss mal traîter d'après le reportage) un coup y'a plus personnes.

Polalala.

Telement de chose à dire la dedans...

Wa Salam.
Khalem
Le sujet de ce reportage n'est pas celui-ci. Il traite de l'Arabie Saoudite, de sa manière d'etre qui a été occulté pendant un certain temps. Il n'est pas posté pour que les gens se disent " ah c'est quand meme mieux l'occident". Mais c'est une condamnation de ce type de régime dictatorial.
Par KhalemIl y a 7 ans
Voir plus de commentaires