Reportage 1.1 Une nuit au commissariat d'Alençon

Boola-p

par Boola-p

1,1K
51 764 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Main courante, dépôt de plainte...Chaque jour, une trentaine de personnes poussent la porte du commissariat d'Alençon. Avec une centaine de policiers sous ses ordres, Christophe Merlin en est le commissaire. Un scooter volé et retrouvé, une voiture dégradée, un fils inquiet de la disparition de sa mère atteinte de la maladie d'Alzheimer...Tous les malheurs, petits ou grands, aboutissent ici. Querelles de voisinage, disputes familiales, altercations en tous genres, alcoolisme... Monsieur le commissaire et ses policiers sont au cœur de tous les accidents de la vie quotidienne.

#Playlist reportages:
http://www.dailymotion.com/playlists/boola-p

30 commentaires

merci boola-p
Par superwarioworld il y a 4 ans
"Ya un proverbe qui dit: NORDINERABILOUKNARCHITANE!" ptdrrr
Par pierro38 il y a 5 ans
Un reportage absolument stupide et insultant pour tout les habitants de perseigne! j'y vis depuis 23 ans, certes il y a parfois des débordements mais quelle ville n'en a pas? existe il une ville en france ou tout va bien dans le meilleur des mondes? merci tf1 de présenter des fausses vérités issue d'une libre interprétation! quel travail de journaliste!

Respect à perseigne, un quartier bien tranquille comparé à tant d'autres...
Par tkotw il y a 5 ans
l attitude des parents au debut est proprement hallucinante ! ils devraient etre couverts de honte , en algerie ils le seraient et leur gosse serait frappé par les flics. on comprend bien des choses maintenant ..
l education fait tout
Par ganglof il y a 5 ans
Zbel84 retourne en algerie manger des caillou!!!!!
la france te nourrit te blanchi e t loge gratuit toi e tt ta famille de mange merde!!!
pede VA!!
Par tonisauce il y a 5 ans
Voir plus de commentaires