Le massacre de Jenin en Palestine (Film Interdit) 4/5

yasine8701
99
6 120 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quelques jours après l’invasion de Jénine par l’armée israélienne, un vieil homme se fraye un chemin parmi les décombres des habitations du camp de réfugiés et implore Allah. Dans cette petite enclave palestinienne mise à feu et à sang, des hôpitaux ont été éventrés sous les bombardements aériens et un nombre important d’habitants dont des enfants, des femmes, des vieillards et des handicapés ont été touchés par l’offensive de l’armée israélienne. Choqués par la densité du drame, des résidents témoignent des atrocités et des massacres commis; ils expriment leur révolte contre l’oppression et contre les humiliations subies. Les traumatismes liés à l’agonie d’enfants et à la mort d’innocents s’ajoutent aux ambitions, aux espoirs et aux rêves annihilés. Impuissant, le peuple palestinien crie sa souffrance et sa colère au reste du monde.

Interdit en Israël, un document-choc, tourné à chaud et dédié au producteur Iyad Samudi, tué par les soldats israéliens quelques jours après la fin du tournage. Prix du meilleur film au Festival international du film de Carthage en 2002, Prix International du Documentaire et du Reportage Méditerranéen 2003.

Biographie: Mohamed Bakri est né en 1953 en Galilée. En 1976, il est diplômé de l’Université de Tel-Aviv. Acteur de théâtre et de cinéma, il a tourné avec Costa Gavras, Rashid Masharawi, Ali Nasser et Uri Barrabash.

1ère partie: http://www.dailymotion.com/yasine8701/video/x60yl5_le-massacre-de-jenin-en-palestine-f_news

2ème partie: http://www.dailymotion.com/yasine8701/video/x60yvi_le-massacre-de-jenin-en-palestine-f_news

3ème partie: http://www.dailymotion.com/yasine8701/video/x60z5x_le-massacre-de-jenin-en-palestine-f_news

4ème partie: http://www.dailymotion.com/yasine8701/video/x60zga_le-massacre-de-jenin-en-palestine-f_news

5ème partie: http://www.dailymotion.com/yasine8701/video/x60zo2_le-massacre-de-jenin-en-palestine-f_news

5 commentaires

VOICI LES PREUVES VIVANTE ET BIEN RÉEL, DE L'IDÉOLOGIE TRÈS RACISTE DU SIONISME, LE PLUS SOUVENT ENCORE C'EST QU'ELLE TROUVE DES ALLIÉES COMPLICES DE TOUT HORIZONS, JUSTIFIEZ LEURS CAUSES MACHIAVÉLIQUES ET SATANIQUES !!!

SUB7ANNALLAH, DANS QUEL MONDE ON VIT, ON CONSTATE LES PLUS ODIEUX CRIMES COMMIS EN TOUTE IMPUNITÉS, QU'IL PUISSE ENCORE EXISTER, MAIS MALHEUREUSEMENT C'EST ENCORE D'ACTUALITE DE NOS JOURS EN 2010.

QU'ALLAH VOUS ANÉANTISSE TOUS ET JUSQU'AU DERNIER, FASSE QUE LA TERRE DE PALESTINE ET DU MONDE ENTIER SOIENT PURIFIÉS DE CE POISON SATANIQUE, QUE LA VICTOIRE ET LA FORCE APPARTIENNENT AUX PALESTINIENS, A NOS FRÈRES RÉSISTANTS AINSI QUE TOUTES LES OPPRIMÉES, FASSE QUE LA PAIX ET LA JUSTICE RÈGNE DANS CETTE VIE ET DANS l' AU-DELÀ, AMIN AMIN AMIN.
Par Freetoday il y a 4 ans
il n'on pas tué le messie jésus (saw) Dieu la élévé vesr le ciel , il certe crucifié une persone qui lui resembla d'après le noble Coran

157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
Par Salah ah dine il y a 5 ans
Ces juifs ces nouveaux pharisiens ont bien tué leur dernier Messie Jésus alors tuer hommes femmes et enfants...

Attention de ne pas faire d'amalgame avec tout les juifs, ce sont pas tous des sionistes terroristes :(
Par balonrose il y a 5 ans
vivement que la Palestine revienne aux musulmans, non pour y établir un système qui divise les musulmans et contredit les lois de Très-Haut comme partout dans le reste du monde mais pour y établir les lois d'Allah, la chari'a incha Allah !
Par yasine8701 il y a 5 ans
a kan la justice avec c sale juif sale americain et tout se ki s'ont avec cette colonisation honte a vous bande de batard
Par marocain3801 il y a 6 ans