Les événements De La Fin E05 Part1/3 [VOstFR]

Découvrir le nouveau player
remède des cœurs
447
4 901 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
la première partie de l'épisode 5 qui traite le sujet : "LA CONVOI FUNÈBRE" de la série " les événements de la fin des temps " du cheikh Mohamed Hassan, cette série est composée de 30 épisodes qu'on va essayer de traduire en français INSHA'ALLAH au fur et à mesure.

>> La suite est visualisable sur : http://www.belmostafa.com

15 commentaires

Salam aleykoum. Je viens de lire ce que pucciarellifranck a écris meme si c'est 13 mois aprés. Tu as de trés bonne remarque et meme pertinente mais je peux pas te laisser dire qu'il raconte n'importe quoi pour la bonne et simple raison que ce sont des hadiths authentique d'une part et que le prophète ne parlait pas sous l'influence de la passion mais ce qu'il disait lui était révélé. Ce qui signifique que lui en tant qu'être n'était pas différent de toi ou moi et que donc de lui meme ne pouvait rien savoir de l'avenir. Le prophète cependant avait des révélations venant d'Allah lui même et ces hadith que ce savant nous explique sont les dire du prophète non pas par une science que Dieu lui a donné mais parce que Dieu lui a révélé. En ce qui concerne les savants je t'invite à lire ce verset 28 de la sourate 35 : "parmi ses Serviteurs, seuls les savants craignent Allah". Je te demander de les respecter parce qu'en premier lieu ce sont tes frères.
Salam aleykoum
Par illyne il y a 5 ans
oeildelion - tu te classe comme sunnite moi comme musulman, la est la difference entre toi et moi. Alors je te laisse en salam avec ta religion, et moi je retourne à la mienne , l'islam
Par pucciarellifranck il y a 6 ans
t'as réciter le coran comme sans meme connaitre la sunna ni les hadiths mr professeur ce que cet homme est entrain de dire est trouvé dans la sunna! tu récite le coran sans meme connaitre le sens!c'est le grand probleme dans ce cas!et toi tu fais parti de quelle islam?parceque ce monsieur est un vrai de chez vrai c'est pas toi qui vas le contredire avec tes petites recitations de la maternelles du coran! tu contredit tous le monde dans ce cas! rien que toi tout seul par rapport ace que t'as lus dans le coran!et si tu connais pas la langue arabe vas prebdre des cours tu comprendras mieux le coran!
Par oeildelion il y a 6 ans
la force de l'islam a contrario des autres religions c'est au'il n y a pas d'inter;ediaire entre l'homme et dieu. De fait, ces hommes qui se definissent comme savant n'ont pas lieu d'etre
Par pucciarellifranck il y a 6 ans
tu pourras verifier cette information dans la sourate la ressurrection verset 11 a 19.
Par pucciarellifranck il y a 6 ans
Voir plus de commentaires