Advertising Console

    Méga fête pour les 65 ans de Johnny ( 2008 )

    Johnny Hallyday en video

    by Johnny Hallyday en video

    426
    4 980 views
    Dans la propriété de son ami et associé Christian Audigier — qui avait organisé la soirée en toute discrétion— Johnny Hallyday, accompagné de Laeticia et de Jade, a été de surprise en surprise...

    Tout le décor était ambiance Pirates des Caraïbes, avec un tapis rouge à l'entrée de la villa pour recevoir les invités mais aussi une scène montée à l'extrémité du jardin, presque au bord de la piscine, dans laquelle il y avait une sirène !! Oui oui, une sirène en vrai... avec une grande queue dorée !!

    Deuxième temps fort de la soirée : le cadeau ! Une splendide moto bleue fabriquée exclusivement pour Johnny, assortie à ses yeux et à son hot rod ! Le rocker était très ému et comme un enfant en découvrant son nouveau joujou.

    Après un mini concert avec Dave Stewart, du groupe mythique Eurythmics, l'un des guitaristes les plus prestigieux au monde, durant lequel Johnny a pris un vrai plaisir à performer, le gâteau est arrivé avec une surprise de taille : Sharon Stone herself ! L'actrice américaine a alors chanté un "happy birthday Johnny" digne d'une Marilyn Monroe pour JFK !

    Elle l'a même embrassé sur la bouche... mais en toute amitié et à l'américaine, sous l'oeil vigilant de Laeticia !