Secrets d'État

Wakiza Bambouko
153
57 246 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ce premier court-métrage donne accès à des dossiers classés secret défense : civilisation éteinte de géants ; pyramides érigées aux quatre coins de la planète, et dont les plans reflètent le tracé des constellations stellaires; preuves irréfutables de vie sur la lune ; bases militaires souterraines abritant des prototypes de soucoupes volantes… Le réalisateur démontre en 29 minutes et images à l’appui, que la théorie du complot n’est pas un simple fantasme.

Croire ou ne pas croire, là est la question.

86 commentaires

Faux Vrai tout est relatif.. cependant tout n'est q'adaptation cinématographique du récit Le Matin des magiciens livre de Louis Pauwels et Jacques Bergier publié en 1960 et se présentant comme une « introduction au réalisme fantastique ». qui reprend les géants et autre anecdote de la vidéos... prenez la au sérieux.
Par Paul Pichard il y a 3 ans
Petit rappel : Il s'agit d'un court métrage de fiction . Donc arrêter de passer pour des andouilles incultes avec vos grandes théorie, qui sont juste MDR.
Par magre julien il y a 3 ans
Bon essai de désinformation visant à discréditer les analyses complotistes...
La technique est simple, on prend des éléments vrais citée à juste titre par les conspirationistes,
On insère des données fausses mais très voisines des données réels,
On change de quelques degrés l’orientation des analyses de ces éléments faux mêlés aux faits réelles,
Une mise en scène de bonne qualité (donc d’origine des tenant des systèmes, donc de ceux qui sont ciblés par les théories de complots)…

Et le tour est joué, une vidéo livré au grand publique citant les conspirationnistes en modifiants le fond de leur analyses afin de les discréditer.
Par lefranchouillard il y a 3 ans
une seule solution c'est la revolution
Par lol mdr il y a 4 ans
Cette vidéo n'est peu être pas réel à 100% mais à partir de la 14ème minutes c'est que du bénéf tout est vrais et surement pire. H.a.a.r.p est un projet qui existe imaginer vous
Par lol mdr il y a 4 ans
Voir plus de commentaires