Kabylie - Mosquées vides eglises pleines - persécutions

8 724 vues

137 commentaires

Allez, quoi, ragez pas les mouslimes. C'est comme ça, dès que les gens ne sont plus sous la menace, ils fuient l'islam.
Et dite pas que c'est pour "les visas", puisqu'il est connu que les adminsitrations des ambassades sont franc maçonnes à mort, et donc font de tout pour bloquer l'arrivée de chrétiens en France. D'ailleurs, y'a qu'à faire un p'tit tour en France, le maghrébin d'importation est bien 100% musulman et il nous le rappelle toutes les 3 secondes avec son hallal et sa femme bâchée.

Et puis, mettez vous l'âme en paix, c'est comme ça partout :

http://www.youtube.com/watch?v=DwZ4mdCT61s

Chialez pas, c'est la fin de l'islam, et le déficit scientifique toujours croissant ne permettra plus jamais à l'islam de dominer une aire continentale de manière hégémonique, comme au début du précédent millénaire, et donc de s'imposer par la violence et la conquête.
Par Baltros Il y a 4 ans
et est ce quil la donnera to de suite la visa por la france quend moi chretine jizzi crisse !
Par massi aït-karkour Il y a 5 ans
danovre va mettre ta jelaba ou ta kipa, tout ça est exogène a la france, et retire moi cestte voiture made in italie, un ane, c'est le moyen de transport made in chez toi
Par jenxx Il y a 5 ans
jenxx le sioniste
Par Danover186 Il y a 5 ans
je n'ai pas dit que l'Algerie etait endetté, relis tu verras. en revanche je t'ai dit , que souvent, et ce n'est pas un signe de mauvaise santé economique, au contraire, que les pays riches ont toujours ete endetté. car il est plus interessant de s'endetter que de dépenser ses fonds propres... mais bon ça, ça te depasse.
Par jenxx Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires