Ingrid BETANCOURT libérée

Vigli

par Vigli

0
1 250 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ingrid BETANCOURT enfin libérée après 6 ans de captivité depuis 2002.

5 commentaires

Mais il n'y a pas de mal 'The_frenchie" tout le monde a le droit d'avoir ses propres avis et convictions politique et je respecte cela. Heureux de voir que finalement "tout s'arrange". Je te souhaite de passer une excellente journée.
Coordialement, Viglio.
Par Vigli il y a 6 ans
Encore une question, si tu veut jouer avec les avatars, pourquoi ce surnom The_frenchie si tu as un avatar comportant les lettres CCCP? Car l'URSS est loin d'être la France. N'empêche que sa soulève pas mal de question à propos de ton comportement sur Ingrid BETANCOURT qui est Franco-Colombienne.
Par Vigli il y a 6 ans
Je n'aurais pas grand chose à répondre à cela: ARRETE DE PARLER DE SE QUE TU NE CONNAIS PAS! Il est impossible de juger quelqu'un à partir d'une simple photo ou de si peu de faits(comme tu juge Ingrid Betancourt d'après tes précédents commentaires). Cet avatar n'a rien à voir avec une passion quelqconque pour la musique rock, il ne sert juste d'intégration à la socièté. Il n'a de but que de mélanger vie sociale et politique à loisirs et divertissement (par exemple d'intégrer les jeunes qui s'en fichent). Moi pour ma part je me considère même comme une sorte de Monk, je n'ai pas la prétention de dire que j'ai le même sens de déduction qu'à le personnage mais je parle ici des actions qu'il accomplie pour une bonne intégration sociable. Pour en revenir à Ingrid Bétancourt, je te rassure que je sais très bien de ce que je parle, j'ai étudié le sujet avant de poster ce message.
Coordialement, V.
Par Vigli il y a 6 ans
The_frenchie: J'ai envie de te dire pour mon argument que je n'en ai pas plus que toi tu en as un. Et arrête de faire de la discrimination, et si tu ne parle qu'avec des gens qui en valent la peine heuresement que l'on ne doit pas se parler à nous même car tu aurais déja du te jeter par une fenêtre.
Coordialement, V.
Par Vigli il y a 6 ans
The_frenchie: Peut être que la politique ce n'est pas trop mon domaine (qu'est-ce que tu en sais toi?), mais la vie des gens sa compte, et non seulement pour moi mais pour tout le monde, et puis si elle profite de la situation c'est tout à son honneur, en effet après autant de temps passé en captivité et en sortir en vie et en bonne santé sa donne tout de même la droit d'en proffiter. Cette femme a vécu un calvaire et il ne faut pas être ministre ou autre métier de politicien pour le comprendre mais plutot un idiot pour ne pas l'avoir compris.
Par Vigli il y a 6 ans