BobAir la série! épisode pilote 2

Découvrir le nouveau player
Stip

par Stip

14
46 563 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Mesdames et messieurs,«Bienvenue On Board!»

La compagnie BOB AIR et son commandant Steve sont heureux de vous accueillir à bord de ce vol quotidien estimé à 6' de rire, au cours duquel vous assisterez aux tribulations loufoques de nos 9 membres d'équipage.
De Steve, play-boy sur le retour, égoïste et mégalo, à Nicole, hyper consciencieuse et timorée, en passant par Adam, le roi de la fête et indécis sexuellement ; Virgile, le vieux stew de 1ère classe qui taquine un peu trop la bouteille, Lucrèce, la chef instructrice autoritaire et revancharde ; Marie Alice, théâtrale et lunaire, sans oublier Éva, dévouée à tous et ne jurant que par le bio ; Annabelle, toute jeune hôtesse tellement crédule ; et enfin, le cyber pilote automatique nouvelle génération mais qui se révèle si peu fiable.
Confidences, rumeurs, conflits, coups de gueule ou coups de cœur...
À travers les situations exacerbées et cocasses d'une galerie de personnages à la fois emblématiques, caricaturaux et loufoques, BOB vous invite à vivre les péripéties excentriques d'un équipage en folie.
Sans oublier les passagers embarqués, parmi lesquels vous ne manquerez pas de reconnaître de nombreuses personnalités. BOB AIR est en effet la compagnie aérienne préférée des « peoples »
Lieu de tous les fantasmes, BOB nous fait pénétrer dans les coulisses d'un avion de ligne, au look volontairement décalé, rappelant l'esthétisme des compagnies aériennes des années 70.
Au reste, voilà comment pour la première fois, le téléspectateur devient le passager d'une série télé quotidienne...
Aussi, Mesdames et Messieurs, veuillez attacher votre ceinture, incliner votre dossier, et poser votre zapette...Elle ne vous sera plus d'aucune utilité durant les six prochaines minutes !

28 commentaires

wow ! ^o^ ,,,,,.......
Par angelgirl25 il y a 4 ans
vraiment sympa la vidéo
Par julien le tynevez il y a 6 ans
Mais il faut continuer ,c tres sympa ! Seriez vous deja en manque d'inspi ?? Non j rigole .
Mais pour le fait qu'il faille continuer , je ne rigole pas.
Par tity il y a 6 ans
Moi j'aime bien. Cela ferait une bonne "virgule" sur une chaîne.
Par Philippe philippe lazare il y a 6 ans
Y'a quelques bons trucs, j'ai ri meme.
Mais c'est trop aléatoire, la majorité des "gags" ne sont pas franchement drôle, amusants tout au plus.
Mais on sent le potentiel: réalisation, jeu des acteurs.
Ça reste un truc qu'on regarde pour passer le temps si on tombe dessus, pas une série qu'on a envie de suivre volontairement quoi.
Par Quentin CHARLIE il y a 6 ans
Voir plus de commentaires