Une femme meurt aux urgences dans l'indifférence

kamini-le-ouf
24
15 410 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une vidéo de caméra de surveillance d'un hôpital de New York montre une femme mourant sur le sol du service d'urgence psychiatrique dans l'indifférence générale.
Une scène incroyable que l’hôpital a même cherché à camoufler.

La vidéo a été fournie par des avocats représentant des patients malades mentaux attaquant l'hôpital de Kings County de Brooklyn pour mauvais traitements et négligences.

L'enregistrement, daté du 19 juin, montre une femme âgée de 49 ans s'évanouir et tomber de sa chaise, face contre le sol, avant de s'agiter pour finalement s'immobiliser. Il se passe ensuite environ une heure avant que quelqu'un réalise la situation et se penche sur la femme.

L'agence hospitalière de New York a licencié plusieurs employés de l'établissement à l'issue de cette affaire.
La direction de l’hôpital a ensuite fabriqué un mensonge pour le cacher. Une histoire qui en dit long sur la vétusté et la négligence qui règne dans certains établissements de santé américains.

http://www.lepost.fr/perso/kamini-le-ouf/

26 commentaires

Habérant...et déguelasse, une affaire comme sa en france (avec vidéos et les agents qui font rien, c'est le ministre qui gicle ou au moin le directeur de l'hopital.)
Par Alexandre Desclos il y a 5 ans
belle mentalité americaine
Par fredo936 il y a 6 ans
si vous avez un probleme a new york voila l'endroit ou ne pas aller
ya ke les americains pour faire ca bande de cons meme les patients n'ont pa bouger leur gros culs ca sert a rien d'etre "le pays le plus riche de la planete" sans avoir d'hopitaux digne de ce nom ca devrait meme pas existé dé situations comme celle la
Par fredo936 il y a 6 ans
puatin société de merde USA + grande puissnce mondiale mon cul ya pas beaucoup de pays ou des patient meur devant des agent de securité ds un hopital... sa fait pitée, cette société pourri d'obeses et egoistes, a bas les americanlifes!!
Par 11irbohe il y a 6 ans
c'est maleureusement comme sa dans bocou dotre cas!! car la sea de passse de cet fason mais combien de personne aux états unis meur devant les opito de ne pouvoir se faire soigner san mutuel!! esperon que notre pays connaisse encore longtemps la securité social!! c'est important!
Par anneso55 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires