Une leçon de menace par Sarko lui-même !!!

larnaut

par larnaut

119
8 685 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les moments de tension avec Nicolas Sarkozy, les journalistes de France 3 y sont habitués. Pendant la campagne présidentielle, déjà, le candidat avait piqué une colère en arrivant dans la salle de maquillage de l’émission France Europe Express, selon le Canard Enchaîné. Aucune place ne lui était réservée, il a dû attendre plusieurs minutes debout. Sacrilège ! Ou encore cette interview sur France 3 Nord-Pas-de-Calais, en mars 2007, où Nicolas Sarkozy a qualifié de «malhonnête» et «sommaire» un reportage sur l’imprimerie nationale de Douai.

Sur le plateau du 19/20, Nicolas Sarkozy s'intéresse maintenant au journaliste Gérard Leclerc, qui va l'interroger dans quelques minutes: «Ça fait plaisir de voir M. Leclerc à l’antenne. Tu es resté combien de temps au placard?» lui demande le Président, alors que le journaliste de France 3 a signé avec d’autres, dont Audrey Pulvar, une tribune dans Le Monde pour le moins critique sur la réforme de France Télévisions. «Deux années, répond Gérard Leclerc, un peu gêné.

11 commentaires

EN CLAIR C / SI TU ME POSE DES MAUVAISES QUESTIONS ET BIEN TU VA RETOURNER AU PLACARD.
Par REALWORLD il y a 5 ans
Brrrr... il fait peur !
Par Rakiou95 il y a 5 ans
DONJEUW apprends donc a ecrire les pseudo (et donc a lire)avant de balancer ton fiel ou viens plutot me dire EN FACE les choses tu es juste LACHE!!!
Par oriona il y a 6 ans
Edifiant !
Par yahia il y a 6 ans
C'était juste pour calmer direct le débat, "tu viens du trou, je peux t'y remettre allez on y va". Démocratie façon sarko mais ça va lui péter à la gueule

Ps Oriana retourne te papouiller sur ton catch féminin, dans la main gauche prend toi un dico ça va te servir.
Par donjeuw il y a 6 ans
Voir plus de commentaires