Evolution Et Mutations

Hans53

par Hans53

33
1 706 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici une petite vidéo contenant quelques exemples de mutations avantageuse et/ou ajoutant de l'information.
Il s'agit de mutations qui sont impossibles et qui n'existent pas selon les créationnistes pourtant dans les faits elle existent et sont documentés au sein de la communauté scientifique.
Une preuve flagrante de la malhonnêteté du créationnisme.

59 commentaires

Nan mais tout ça on l'a déjà entendu, moi j'esperais juste une preuve...
Insulter sans discontinuité ses interlocutoires ce n'est ni un "raisonnement", ni une "une demonstration contraire".
Par yoyo-r il y a 3 ans
La secte néo-darwiniste n'attire plus que des gamins adicts aux jeux des casinos.... incapables de lire correctement un seul raisonnement, une seule démonstration, un seul documentaire contraire à leurs préjugés... l'esprit sectaire est une faillite intellectuelle... toute idéologie ne se révèle être qu'une façade... amis trépanés réveillez vous !
Par hissen bennen il y a 3 ans
Tu sais magicien56, ce n'est pas en vociférant la même chose sur 150 vidéos différentes que cela va devenir un peu plus vrai (on ne fait pas de la science comme on vend des yaourts; à coup de communication, tu sais?).
Pour cela il y a un moyen simple, que plusieurs personnes te demandent depuis un moment, il ne nécessite pas l'emploi systématique du négationnisme et du dénigrement de la communauté scientifique (que tu utilises beaucoup, avec courage et modestie...), il suffit de donner UNE preuve.
Par yoyo-r il y a 3 ans
Cela fait plus de 100 ans que la théorie de Darwin est sous perfusion ; il n'y a plus rien à en tirer de cette hypothèse de travail paresseuse proposée par Darwin ; je veux dire que l'affirmation "les mutations favorables viennent par hasard" est une façon grotesque de contourner un problème qui est la question la plus fondamentale et intéressante à se poser quand on part de l'hypothèse de l'évolution ; cette observation étant faite, on conclut aisément que les darwinistes sont ou des imbéciles ou des idéologues ; pas des scientifiques... juste des carriéristes...
Par hissen bennen il y a 3 ans
"une mutation avantageuse observée dans la nature ?" l'adaptation des insectes par rapport aux pesticides en est une. Sans parler des bactéries qui s'immunisent en permanence des antibiotiques.
Par arthur bot il y a 4 ans