Advertising Console

    Mystère De La Bête Du Gévaudan - 1 de 4

    Reposter
    INTROCRATE

    par INTROCRATE

    4,6K
    19 718 vues

    9 commentaires

    Didier Remy
    Il n'y avait pas qu"une seule bête.Déplacement trop rapide et comportement de la bête différente selon les attaques.Un meneur de meute a plusieurs bêtes de la même portée.Enfin,ceci est mon avis,merci pour ce reportage,Malbête=130 morts,2 films.Saucy Jack=5 morts,275 films.Sans commentaires.
    Par Didier RemyIl y a 2 ans
    bronzertiti
    pour moi c'est une bête (yene) dresser par un homme et le coupable et chastel y'a un excellent reportage a ce sujet que j'ai vue sur un autre site.
    Par bronzertitiIl y a 6 ans
    SOULPARANNOS
    Bravo pour les videos, intéressantes et révélatrice de la nature de certains nobles et aristocrates, dont les descendants sont au pouvoir de grandes démocraties aujourd'hui, une bande de pédophiles et satanistes...Mais les théories comme les promesses, n'engagent que ceux qui y croient !!!
    Par SOULPARANNOSIl y a 6 ans
    sudsudsudsud
    La Lozère était et reste une contrée difficile. Un ami tente d'y monter une exposition d'art contemporain sur la Bête du Gévaudan et c'est extrèmement compliqué.
    Son site : www.labestia.fr
    Il reste trois spécialistes de l'histoire de la bête en Lozère. Deux ont un âge très avancé et mon ami, qui est le troisième, restera d'ici quelques temps l'unique dépositaire d'un savoir qu'il engrange depuis 20 ans.
    Il a aussi un blog : www.labestia.fr/blog
    Si vous passez par là, laissez lui un mot sympa. Il rame comme pas possible pour monter son exposition et vivre de son travail.
    Il propose :
    - une bande dessinées en 3 volumes sur la Bête du Gévaudan "La bestia"
    - une exposition d'art contemporain avec une vingtaine d'artistes
    - des conférences sur la Bête du Gévaudan
    - un spectacle théâtral : "La Bête du Gévaudan - Barthélémy et le chant du lendemain"
    Par sudsudsudsudIl y a 7 ans
    hinata-love78
    Il y a bien quelqu'un qui l'a dit, les paysans étaient certes illétrés mais c'est pas pour autant qu'ils savaient pas différencier un loup d'une bête. Ils savaient sûrement mieux différencier un loup qu'un noble et les parents aussi étaient pas stupides, si ils envoyaient leurs enfants dans les montagnes c'est qu'il savaient que avec un baton et une lame, ils pourraient se débarasser de loups voilà.
    Par hinata-love78Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires