Rudy et ses amis...

Mecanopolis
1.2K
1 529 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Comme le dit si bien Alain Soral, les sionistes se décrivent perpétuellement comme des victimes. Ils ne sont jamais responsables de rien, et surtout pas de ce qu'ils provoquent. C’est un rôle de composition qu’ils connaissent par cœur. L’influence du fric, l’intrusion perpcontinuelle dans les médias et la lâcheté des « hommes » politiques fait le reste pour manipuler une opinion publique abatardisée.

Dans tout ce brouhaha, reste une surprise : la voix du nouveau grand rabbin de France Gilles Bernheim. Un discours calme, éclairé et lucide.

Pour mieux comprendre l'idéologie sioniste, lire ceci http://mecanopolis.wordpress.com/2008/06/29/de-lideologie-sioniste-premiere-partie/

5 commentaires

Le maréchal sarkozy a mis des locaux de la police à disposision de ces groupes afin qu'il y suivent leurs entrainement, donc l'argent du contribuable.
Par 0604b il y a 6 ans
Si un mec du betar vient t'agresser et que tu le démonte alors tu peut être certain que les medias parleront d'acte antisemites.De plus je pense que l'on devrait revoir la définition de l'adjectif sémite.
Par 0604b il y a 6 ans
Un discours simple et pacifiste, il est malheureux que les commentaires précédents n'en tiennent pas compte. Gilles Bernheim seble être un Français comme il en faudrait plus.
Par Hugot_zefunk il y a 7 ans
toujours la même propagande sioniste
Par alyusi il y a 7 ans
salut communder48 , tout les actes de veritees sont la bienvnue , homme libre de la planete ,ne vous cachez plus pour dire la verite de toute facon , ont deja dans leur medias , leur regards , leurs pensees antisemtites , meme leurs dire , alors le chantage de dire antisemites pour qu'ont ne dit rien , ca marche plus ,ce mec et ses potes sont des pauvres taches de racailles et ils ne savent pas fighter , si quand devant eux ils ont une vielle ou de petits enfants .
Par hafrit Hammouda amirouche il y a 7 ans