D’un monde arabe à l’autre (gay pride Paris 2008)

Reposter
Yann333

par Yann333

24
9 385 vues

28 commentaires

bishoplv426
la pedophilie, elle n existe pas ds la communautee chretienne?
Par bishoplv426Il y a 4 ans
zseb
Tu as sûrement raison, il s'agit sans doute d'un manque de confiance dans les pays occidentaux, ailleurs aussi sûrement et surtout chez eux en faite ^^.

Bien qu'ils ne fassent pas l'unanimité chez eux (les islamistes) car il y a pas si longtemps j'ai vu une vidéo ou une manif c'était organisé contre le prétendant islamiste en Tunisie, preuve que même chez eux ils ne sont pas forcement aimer ^^.

Les armes font le reste en islam de toute façon, il suffirait simplement que nous ne leur vendions plus et que nous exigions pour tout commerce, une liberté de culte, l'islam serait détruit en moins de 10 ans ^^.

Sans armes et sans contrôle punitif sur les fidèles, l'islam ne fait pas le poids.
Par zsebIl y a 4 ans
zseb
Tu as raison, c'est comme cela qu'il faut le prendre, il n'y a aucune raison de s'inquiéter a partir du moment ou l'ont ne leurs laisses pas un espace pour pleurnicher.

Pour ce qui est de femme qui veulent se défaire de cette secte elles sont nombreuses et très courageuses, le seul problème c'est que personne ne les aide, et ça , ce n'est pas normal.
Par zsebIl y a 4 ans
Amine Annaby
llah iberek fiki okhty kima goulti hhh :p khalihoum imoto w yalgo arwa7om w wojohom fi nnar w yebkow a3lach ma sme3thoumch hhhh ...... salam 3ala koul mou'min nchallah wa Allah yansourna minhoum nchallah :)
Par Amine AnnabyIl y a 4 ans
zseb
"C'est grace la globalisation que des "Fatiha" puisse lire et écrire sans être lapidé par ses frères ou "sortir" de chez elle, en éructant sur le net. Et cette hypocrite veut revenir en arrière !"

Il y a sûrement une cause à cela, il y en a toujours une d'ailleurs ^^, je l'attribue surtout à un manque de personnalité et d'affirmation de soi.

Elle ne sait pas qui elle est alors, elle se trouve dans d'autres choses, c'est ce que l'on appelle la foi chez eux.

Ils n'ont pas foi en eux alors ils ont foi en l'islam qui résoudras pensent-ils leurs complexes et toutes leurs faiblesses.

C’est pour cela que la foi ne vaut rien, les croyants ne pensent qu'à rendre les autres aussi faibles qu'eux, ça fait des millénaires qu'ils s'y efforcent sans comprendre que les forts les domineront toujours ^^.
Par zsebIl y a 4 ans
Voir plus de commentaires