Homoparentalité

Jérémy

par Jérémy

0
607 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Vidéo sur l'homoparentalité que j'ai faite pour faire comprendre que les homos peuvent être d'aussi bon parents que les hétéros.

17 commentaires

merci pour ton commentaire Degmi, le passage "Mignon jusque dans les fautes d'orthographe" me fait très plaisir.
moi aussi j'espère pouvoir reprendre cette chanson à mon compte un jour, et plein de bonheur à toi aussi.
Par Jérémy il y a 6 ans
C'était vraiment mignon. Mignon jusque dans les fautes d'orthographe, et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. J'espère que je pourrai reprendre cette chanson à mon compte un jour. Beaucoup de bonheur.
Par Degreef Michael il y a 6 ans
Ensuite tu dis "La loi infame sur l'avortement ,
l'individualisme , l'égotisme , le stupide féminisme ,et bientot l'homoparentalité qui est parfaitement dans la lignée de la décadance." ce que tu qualifie d'infame, de stupide, sont des faleurs fondamentales aquises dans cette période de 68 que tu aimes tant citer et qui sont destinés à améliorer la vie sociale et la vie en général du peuple et non pas à la décadance de la société.
Parce que je pense que en therme de décadance la société française est déjà allé assez loin et que depuis le début du XXI ème siècle la situation s'arrange de plus en plus.
Alors il serrait tant pour toi d'aller de l'avant et d'évoluer en même temps que ton époque.
Par Jérémy il y a 6 ans
Je suis content que ma vidéo amène un tel débat; mais je suis aussi dégouté des propos tenu par surrealisme. Je veux bien être tolérent, mais il y a des limites, un extrême à ne pas dépasser selon moi.Je cite "Moi tout ce que je vois , c'est que les enfants d'hétéros sont déja completement tarés car leur parents sont issus de 68" celà revient à dire que je suis taré et que par la même occasion mes parents le sont aussi, car ils sont nés dans la période de 68. Et la tu vas trop loin, je ne permettrai à personne de m'insulter de la sorte ni moi ni mes parents.
Par Jérémy il y a 6 ans
Finalement ta dernière remarque est encore la preuve que tu ne sais pas lire et sa commence à devenir agaçant de te faire comprendre certains points qui n'aurait pas besoin d'explications en temps normal.
Concernant les plus démunis, il s'agissait encore de l'évolution de la société en ce sens qu'il s'agit, en garantissant au maximum le soutient des plus pauvres, à les pousser vers le haut.
Il a tout de suite fallu que tu t'emportes sur les rapts en Afrique évidemment alors qu'elle était bien loin de moi cette idée!
Par calcifero il y a 6 ans
Voir plus de commentaires