Les_blancs_traités_de_sous_chiens_!

Découvrir le nouveau player
Nissart 0667
17
1 197 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
je suis tombé la dessus et j ai halluciné.
Houria Bouteldja traite les blanc de sous chiens !! alors que le pays lutte contre le racisme , on tolere ce genre de propos...

28 commentaires

L occident a supéré le christianisme mais est entrain de tomber encore plus bas depuis trop d années.
Apres vingt ans de vivre dans le tiers monde, je sais que ceux qui émigrent ne sont pas "la crème de la crème". S ils vont aux US, ils savent qu ils devront travailler; s il vont en France, ils savent qu ils y seront des privilégiés..........
Quand à l histoire des peuples et civilisations, cette étrangère prétend une rééducation - par la lutte - de l identité française !
Mais : Assez du culte de la culpabilité !
Que devraient faire les allemands, les japonais, les américains, les perses, les romains, etc. s´ils devaient s autoflageler pour les mauvais moments de l histoire qui est en plus relue dans un contexte si différent ? – s´engazer, de faire le harakiri, s enfermer dans un microonde ?
Par Harald Harald Dutertre il y a 4 ans
"Souchien" est un mot qui n existe pas, mais qui est convenant pour se complaire dans l´ignorance ou dans la lâcheté...
En réalité, le coran et l islam hiérarchisent les êtres, en plaçant au premier rang le "fidèle", puis le chameau, puis la femme, etc......, pour en arriver au chien, puis ensuite aux "infidèles", c´est-à-dire: les sous-chiens, puisque (en général les blancs) nous sommes l´équivalent pour les musulmans de ce qu´étaient les juifs pour les national-socialistes.
Ils le savent très bien, et ils se comprennent parfaitement entre eux quand ils utilisent un langage très emprunt de leur religion.
Par Harald Harald Dutertre il y a 4 ans
COMME jeudecon
SOUCHIENS = DE SOUCHE (RIEN A VOIR AVEC LES CHIENS!!!)

PEACE
Par spartiate74 il y a 4 ans
souchien= francais de souche ?Explication plus que contestable car lorsque Mademoiselle parle de souchien,elle précise que "nous les appelons comme cela parce qu'il faut bien leur donner un nom".elle précise également qu'elle qualifie "les blancs" DE SOUCHIENS c'est a dire tous les blancs et pas que les francais,donc elle parle bien de SOUS CHIENS et non de SOUCHIENS.
ps: les premiers à avoir fait du commerce avec l'esclavagisme sont les Arabes et non les blancs!(fait historique),ce qui ne dédouane pas les blancs d'avoir exploité le filon par la suite!
Par lolo bab il y a 5 ans
SOUCHIENS = DE SOUCHE (RIEN A VOIR AVEC LES CHIENS!!!)
vous voulez nous faire croire que vous défendez notre culture Française MAIS VOUS N'ÊTES MÊME PAS CAPABLE D'EN COMPRENDRE LA LANGUE. souchiens = de souche (français de souche). Ceux que vous stigmatisez (encore un mot difficile pour les fachos analphabètes!) parlent mieux que vous le Français. Vous êtes la honte de la France.
Par Jean Doute il y a 5 ans
Voir plus de commentaires