Advertising Console

    Corruption : Jean Sarkozy protégé par la Justice.

    Reposter
    Alizoh8

    par Alizoh8

    394
    4 566 vues

    12 commentaires

    GrolandFan
    "Selon que vous serez puissant ou misérable...."
    Par GrolandFanIl y a 5 ans
    pour un peuplelibre
    ça va trop loin tout ça. il suffisait de s'arrêter et de remplir un constat et de faire agir les assurances. des jeunes y ont laissé leur vie pour des délits de fuite ...
    la loi n'est pas la même pour tout le monde...
    Par pour un peuplelibreIl y a 6 ans
    ecolosof
    c est triste comme pays, meme la facon dont france 2 presente l affaire en pretendant que les experts n ont pas confirmé le choc, les experts ont prouvés qu il y avait eu un choc mais n ont pas pu determiné a 100% que celui ci etait entre cette bmw et ce scooter donc on dit "les experts n ont pas trouvé de choc" c est aberrant !!!
    Il faut dire que le plaignant avec en defaveur de s appeler M'Hamed Bellouti et d etre proprietaire d une bmw.
    Il a eu de la chance en portant de devoir juste payer 2000 euros. On aurait pu l accuser d avoir voulu assassiner jean sarkosy en freiner devant son scooter et la il retablissait la peine de mort direct le pere sarko.
    Quel beau paysle pays de la liberté egalite fraternité libre de se faire enculé par les puissants , la c est sur on est tous egaux et freres !!!! JUSTICE DE MERDE
    CHIRAC ET SARKO C EST EN TAULE QU IL DEVRAIT ETRE
    Par ecolosofIl y a 7 ans
    pikeur
    Et soyez heureux Mr Bellouti qu'on ne vous ai pas accusé de tentative de meurtre envers Jean Sarkozy en ayant percuté son scooter !
    Par pikeurIl y a 7 ans
    pikeur
    La victime devient mainenant l'accusé. Vive la dictature ! Normal on essaie de s'attaquer au fils du roi. Et la France qui aime critiquer les regimes africains, arabes et autres les accusant de dictature... Pauvre France.
    Par pikeurIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires