Advertising Console

    American Piano Boy Estelle

    Repost
    Thomas Hercouët

    par Thomas Hercouët

    1K
    114 071 vues
    Rejoignez la page http://www.facebook.com/leblogahercouette je ne sais pas à quoi ça sert mais c'est joli (et il y a une licorne) et http://www.sodomyth.com parce que c'est bien !

    "Je n'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle" a-t-on dit.

    Ca n'a vraiment pas été classe de ma part de vous laisser pour compte pendant trois semaines. Ce n'est pas parce que ma Wii remarche que je n'ai pas posté de vidéo, mais parce que d'une, je suis moins souvent à Rennes, et donc moins souvent aux Champs-Libres, et de deux, c'est pas que je suis en manque d'inspiration, mais j'ai du mal à m'arrêter sur un morceau en particulier.

    Comme je pars pour une semaine de vacance, j'ai décidé de faire un petit trip, comme ça, au pied levé, et sur le refrain d'American Boy parce que j'aime assez. C'est filmé chez moi, à l'ancienne, avec même un t-shirt orange ! Bon, évidemment, après une bonne quinzaine de vidéos aux Champs-Libres, la qualité perd un peu. Et même, j'ai un peu fait le morceau à l'arrache, il faut bien le dire. Je ne comptais pas le mettre aussi vite, mais à tout reporter au lendemain, on finit par se faire faucher par la mort au coin d'un carefour innocent, alors qu'on se disait une dernière fois, "promis, cette fois, c'est pour demain".

    Bon, j'abrège la description, parce que j'ai une sorte d'envie irrationnelle de ne pas rater mon train, allez comprendre. Ah, et en fait, je ne peux toujours pas vous envoyer la vidéo en message :/ encore le même bug, à chaque fois que je sélectionne au moins un destinataire, on me dit "vous devez sélectionner au moins un destinataire". C'est presque drole.

    Ah oui, alors la pub !

    Le blog officiel tout moche en construction: http://www.pianomalies.com
    Le blog tout aussi officiel, moche et assumé: http://www.sodomyth.com

    Du coup, bonnes vacances à tous, et à la semaine prochaine !