L'amour en rupture

Joseph Morana
4
1 050 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"La dérive des sentiments et des comportements amoureux amène à l'amour en rupture". Un jeune homme, Tristan, dont la lacheté à fait abandonner sa petite amie, Mélissa, entre les mains de ses copains, essaie en vain de la consoler et de se justifier. Réalisation de Joseph Morana, d'après un scénario original de Mathieu Gallois.
Scène tournée en extérieur après une préparation en deux étapes à l’école. Etape 1 travail de la scène : analyse psychologique du personnage, sensoriel, corporel. Etape 2 : la mise en situation et le tournage en plusieurs plans.
Le samedi matin 11h30 et lundi soir 19h, L'école du comédien, scène et image vous propose sa section cinéma "L'Acteur face à la caméra" Direction des cours le comédien et metteur en scène Joseph Morana. A l'affiche en ce moment dans : "Le jour d'échecs" et 24 heures de la vie d'une femme" de Stefan Zweig dont il signe aussi l'adaptation; "L'étranger" de Albert Camus, dont il interprète le rôle de Meursault et dont il signe l'adaptation.
Venez partager votre passion du cinéma avec nous en vous formant au jeu intérieur de l'acteur-cinéma et en interprétant les rôles de personnages de vos films préférés. Avec un travail de fond sur la scène, la psychologie du personnage et un regard personnalisé pour chaque élève.
www.lecoleducomedien.com
https://www.facebook.com/ecole.ducomedien
01 44 54 99 51

0 commentaire