Advertising Console

    Incendie au CRA de Vincennes

    Reposter
    Eric Biesse

    par Eric Biesse

    150
    5 285 vues

    39 commentaires

    Eric Biesse
    kanji, ce que tu affirmes sur la résistance c'est du négationnisme. Que fais-tu de l'appel du Général de Gaule en juin 40, des communistes et des gaullistes, des étrangers immigrés et des français qui dès juin 40 sont entré en résistance.

    Pendant ce temps-là, l'extrême droite française appelait à la pleine collaboration avec l'ennemi. Comme Brasillach, dont le journal fut autorisé à reparaître par l'occupant, et qui dans les colonnes de "Je suis partout", journal dont il était le directeur dénonçait des juifs, des résistants, etc. et allait jusqu'à proposer un mode d'exécution.

    Si tu n’a pas confiance en tes prof, tu peux faire des recherches par toi même en te rendant aux archives départementale et y consulter des journaux de l’époque, des documents préfectoraux…
    Et a propos des profs, ce sont des êtres sociaux comme les autres, il y en a qui sont de gauche, d'autres de droite.
    Par Eric BiesseIl y a 7 ans
    Christian fenril
    constantes33 tu es quoi toi intelligent lol.
    l'histoire je l'ai aps apris par les petits profs gaucho.
    et pour info la résistance a ete crée en 1941 par un mouvement assimilé a l'extreme droite alors apprend l'histoire et on pourra discuter.
    et de la liberté d'expression bochévique de wunderbach tu en fais quoi
    Par Christian fenrilIl y a 7 ans
    wunderbach1024
    Kanji, c est pas le forum de minute ou rivarol! RAS LE BOL DE LA BANALISATION DES PROPOS RACISTES SUR DAILYMOTION !!!!!!
    Par wunderbach1024Il y a 7 ans
    palto
    Kanji, tu es un imbécile heureux ! tu exprimes des choses que tu ne maitrises pas, des termes comme gaucho, exploitation d'un système,contrôle policier, petain à voulu sauve la france !!!!!!Pétain, c'est l'éloge de la souffrance,le dont de soi à la nation, c'est l'esprit des colonies,c'est la légion fière et combattante, la milice française para militaire dans un rôle aussi actif que la COLLABORATION, merde, il était si fière de la france qu'il la vendu pour rien au NAZI, VIVE LE MARÉCHALE le père de la nation et vive la france de KANJI!
    La Milice française fut une organisation politique et paramilitaire française créée le 30 janvier 1943 par le gouvernement de Vichy pour lutter contre le « terrorisme » (c'est-à-dire contre la Résistance)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Milice_fran%C3%A7aise
    Par paltoIl y a 7 ans
    Christian fenril
    mais putain, combien de temps allez vous croirent encore au utopie. c'est gens sont la pour exploiter le système.
    les cra sont des beaux appartements oui pour en avoir visités.
    il n'y aurait pas eu autant de clodo de chomeurs si on avait pas acceuilli ces ramasis de la société.
    et quand tu dis, que les policiers controlent au faciés c'est évidnet ils vont pas controler des blancs pauvre naze. et tes cars remplis, c'est dans ton imagination je pense.
    pétain a voulu sauver la france arrettez d'entacher sa mémoire pour rien bande d'ignorant, vous connaissez quedalle a l'histoire et vous parlez sous pretexte d'avoir eu des profs gaucho qui font passés leur idéologie comme d'hab
    Par Christian fenrilIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires