un sioniste du betar corrigé: témoignage

Cobalah pemutar baru kami
sifdine Al-falestini
323
30 230 kunjungan
  • Info
  • Ekspor
  • Tambah ke
  • Daftar putar
L'antisémitisme pas seul en cause

L’agression d’un jeune juif dans le 19e arrondissement de Paris, samedi, ne serait pas seulement un acte antisémite, comme l’ont immédiatement dénoncé les associations juives. Au fur et à mesure que l’enquête avance, l’affaire semble plus compliquée. Le procureur de la République de Paris a annoncé hier qu’une information judiciaire a été ouverte pour « tentative de meurtre aggravée par le caractère antisémite » et « violences en réunion avec circonstances aggravantes ».

Entre l’ennui, les luttes de territoire, les trafics de drogue et les tensions entre communautés, les bandes rivales de « feujs » et de « renois » du quartier trouvent toujours un prétexte pour se battre. Selon Shanna et ses copines du collège Sonia-Delaunay (19e), les torts sont partagés et les provocations réciproques. « Les bandes se retrouvent devant les Buttes-Chaumont le samedi et au moindre regard ou mot de travers, la situation peut dégénérer. »

Le jour du drame, trois bagarres ont eu lieu. Au cours des deux premières, un jeune juif se fait arracher son étoile de David, un autre reçoit un coup de machette au bras. La troisième rixe oppose de jeunes juifs « assez nombreux » à des « Afro-Maghrébin ». C’est au cours de celle-ci que Rudy, 17 ans, est grièvement blessé. Toujours hospitalisé hier, il était sous contrôle judiciaire depuis des « incidents intercommunautaires » en décembre. Dans le quartier, le calme ne semble pas près de revenir. « Les amis de Rudy ont promis de se venger, jusqu’à la mort s’il le faut », s’inquiète Shanna. « S’ils nous cherchent, on est prêts », répliquent les garçons.

Sur www.20minutes.fr

L’analyse d’un sociologue

http://www.20minutes.fr/article/239121/France-L-antisemitisme-pas-seul-en-cause.php

176 komentar

C'est un montage juste pour confirmé leurs mensonges propagandes et intox. Comme d'habitudes. Il n'y a pas photo.
Melalui lextrai Agustus terakhir
ZZERA tu doit etre un peu sioniste pour avoir un tel jugement ou sinon borgne ne juge pas dieu car il n est responsable en rien ds la betise des hommes ou alors tes parents sont responsables de la tienne jusqu a ta mort et encore moins l islam car si tu veut on peut comparer c pas ds le coran que tu liras k il permis de tuer des femmes des enfants des personnes agees sans que cela ne soit considerer comme un peche .par contre ds la thora le meurtre ,le vol ,le mensonge et autres peches du coran et du nouveau testament ne sont pas considerer en tant que peches si c commis sur des goys c a dire des non juifs je vous invite tous a lire les trois livres saints
Melalui rodolf 4 tahun lalu
chaque chose a sa place les gars ils faut pas parler religion quand en connait que dalle il faut savoir que la vierge marie est mentionner 36 fois dans le coran moise 136 fois et jésus une trentaine de fois lors du concile de nicée Constantin ordonna qu on détruise toutes les évangiles écrite en hébreu néanmoins certaines survecures notamment celle de barnabas ou il en reste une copie qui datte de 383 pressente a la bibliothèque nationales d Autriche et elle m mentionne le prophète Mohammed de non que jésus est un prophète et non le fils de dieu que Paul (Saul) est un trompeur .ils combatte le sionisme pas autre chose. bye
Melalui alain adell 5 tahun lalu
Je suis instruit...et pourtant j'apprends tous les jours...
Et plus je connais les hommes...plus j'ai pitié...
Mais ceux que je combat sont instruit aussi,ils visent les gens déboussolés par cette société de consommation où ils ne trouvent pas leur place.
Ceux que je combat c'est ceux qui disent que la religion-quelque quelle soit- est la solution.
Melalui Serge ma 5 tahun lalu
Car le coran c'est ton dieu qui l'a écrit ? la Torah est sainte pour les mulims ?
Au fait je suis le pire des infidèles : celui qui croit en rien...ou plutôt qui croit à la physique, à l'univers, à la force de la vie ,voire en l'homme...quoique !
Mais à un Dieu...non. Trop d'horreurs sont commises au nom de Dieu.
Et pour le moment ,c'est vous ,les musulmans qui offrez le plus de sang à votre Dieu..alors ne me dites pas qu'il est bon..dans ses 99 noms il y en a de plus appropriés que le miséricordieux... ad-Dârr par exemple...
Melalui Serge ma 5 tahun lalu
Tampilkan komentar lainnya