Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

Ça chauffe entre Aubameyang et le PSG | Revue de presse

11 months ago4 views

La nouvelle piste de Laurent Blanc, ça chauffe entre le PSG et Aubameyang ou encore la journée noire du foot, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Galatasaray pense à Laurent Blanc

L’ancien entraîneur de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain devrait bientôt reprendre du service. Après les intérêts du FC Barcelone, de Séville, de l’Inter ou encore d’Arsenal, un autre club vient s’ajouter à la liste. Le média turc FotoMaç évoque l’intérêt de Galatasaray afin de pallier un éventuel désistement de Mircea Lucescu, actuel entraîneur du Zénith Saint-Pétersbourg. En effet, l’entraîneur roumain était tout proche de rejoindre le club d’Istanbul il y a quelques jours, mais hésiterait désormais. Face à ce possible retournement de situation, les dirigeants du club turc entendent bien anticiper les choses. Reste à savoir si Laurent Blanc serait intéressé. Cette piste quelque peu exotique l’éloignerait des meilleurs championnats européens et donc de potentiels grands clubs étrangers.

10M€ par an pour Aubameyang au PSG ?

L’intérêt du Paris Saint-Germain pour Pierre-Emerick Aubameyang n’est pas nouveau. Mais chaque jour qui passe rapproche, semble-t-il un peu plus, l’attaquant gabonais du Borussia Dortmund de la capitale. Aujourd’hui, le journal italien La Gazzetta Dello Sport rapporte que le Milan AC serait prêt à proposer pas moins de 7,5 millions d’euros de salaire à l’ancien Stéphanois pour l’attirer cet été. Mais le nouveau riche italien depuis son rachat par des investisseurs chinois ferait face à la concurrence du PSG et de sa proposition à 10 millions d’euros par an ! Aubameyang serait actuellement en pleine réflexion, d’autant que son père a rencontré les dirigeants parisiens cette semaine. Selon Bild, il réserve sa réponse après la dernière journée de Bundesliga.

« La journée noire du football »

On ne peut pas dire que le 26 avril 2017 restera un jour heureux pour le football, surtout outre-Manche. Dans la même journée, la police a débarqué aux sièges des clubs de Newcastle et de West Ham pour des soupçons de fraude fiscale, Joey Barton a écopé d’une suspension de 18 mois pour des paris illicites tout au long de sa carrière (une carrière qu’il a justement stoppée) et David Moyes, l’actuel entraîneur de Sunderland, a été convoqué par la Fédération Anglaise après des propos sexistes sur une journaliste de la BBC. "Bad day" comme dirait les Anglais..
Start making money with Daily..

Report this video

Select an issue

Embed video

Ça chauffe entre Aubameyang et le PSG | Revue de presse
Autoplay
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5wvdsp" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Add this video to your site using the above embed code