Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

Le Barça décolle pour Dembélé et Coutinho | Journal du Mercato

11 months ago8 views

Du lundi au vendredi, Foot Mercato vous propose de faire un rapide tour d’horizon des principales actualités transferts de la journée.

Les infos du jour en France

Ben Arfa ne viendra pas à Nice. Ce matin, le journal L’Equipe annonçait que l’OGC Nice avait décidé d’accélérer sur le dossier Hatem Ben Arfa. Une information vite tuée dans l’oeuf par le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivière en conférence de presse. « J’aime beaucoup Hatem. J’ai plus rien à dire. Il n’y a pas de débat. On est l’OGC Nice. Tout ce que l’on fait, c’est aussi parce qu’on équilibre nos comptes. Hatem, c’est un sujet pour moi qui est clos. Je le dis depuis des semaines, je ne suis pas apparemment audible », a-t-il lancé.

Les infos du jour à l’étranger

Le Barça passe à l’action pour deux cibles prioritaires. Les Catalans ont décidé d’accélérer en ce 8 août. Ils ont en effet envoyé une délégation en Angleterre afin de négocier le transfert de Philippe Coutinho. Selon le Times, Barcelone serait prêt à monter jusqu’à 132 millions d’euros pour le Brésilien. Cette même délégation se rendra ensuite en Allemagne pour négocier le recrutement de Ousmane Dembélé, pour qui les Allemands demanderaient 150 millions d’euros selon la radio catalane. Il sera ensuite temps pour le Barça de dégraisser. Les indésirables, comme Vermaelen, El Haddadi ou Sergi Roberto, ont jusqu’au 31 août pour trouver une porte de sortie. Douglas, lui, devrait atterir à Benfica alors que Arda Turan s’est proposé à l’Atletico Madrid.

Liverpool s’affole enfin. Probablement auréolé de plus de 100 millions d’euros dans les caisses du club grâce à la vente de Coutinho au Barça, Liverpool va pouvoir accélérer en cette fin de mercato. Les Reds ont abandonné l’idée d’inclure le Barcelonais André Gomes dans le deal avec le club catalan. Liverpool aurait aussi relancé Virgil Van Dijk, le défenseur central de Southampton, qui a clamé son envie de départ. Le club de la Mersey pourrait arriver avec 66 millions d’euros sur la table.

Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
Abonne-toi ! ► http://www.youtube.com/c/mercato?sub_confirmation=1

Et retrouve tous nos programmes en un clic...
ZAP FOOT ► http://bit.ly/2lqM9D6
GRAND SHOW Réseaux sociaux ► http://bit.ly/2mhUxEi
La revue de presse ► http://bit.ly/2lqWL5a
Les dossiers de FM ► http://bit.ly/2mYQtZw

Sans oublier notre site Internet ► www.footmercato.net

#TeamFootMercato
Start making money with Dailymotion now with YCN, the #1 network for Dailymotion..

Report this video

Select an issue

Embed video

Le Barça décolle pour Dembélé et Coutinho | Journal du Mercato
Autoplay
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5wvdjl" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Add this video to your site using the above embed code