Things to come; H.G. Wells part 2

Probieren Sie unseren neuen Player aus
Jean-michel Pelet
510
288 Aufrufe
  • Informationen
  • Export
  • Hinzufügen zu
  • Playlisten
Things to Come (1936) is a British science fiction film, produced by Alexander Korda and directed by William Cameron Menzies. The screenplay was written by H. G. Wells and is a loose adaptation of his own 1933 novel The Shape of Things to Come and his 1931 non-fiction work, The Work, Wealth and Happiness of Mankind. The film stars Raymond Massey, Ralph Richardson, Margaretta Scott, and Cedric Hardwicke.
Things to Come (1936) est un film brtannique de science-fiction, réalisé par Alexander Korda et réalisé par William Cameron Menzies. Le scénario a été écrit par HG Wells et il est une adaptation de son propre roman de 1933 The Shape of Things to Come son livre de non-fiction de 1931; Le travail, la richesse et le bonheur de l'humanité. Les stars du film sont Raymond Massey, Ralph Richardson, MARGARETTA Scott, et Cedric Hardwicke.
Synopsis
Things to Come énonce une histoire à venir pour le siècle suivant les années 1936. Il est situé dans la ville fictive anglaise de «Everytown" (sur la base de Londres, St Paul's Cathedral est en arrière-plan) et, plutôt prophétique, il commence en 1940 quand une guerre mondiale éclate.
La guerre dure depuis des décennies, assez longtemps pour que les survivants pensent en premier lieu avoir oublié les raisons de celle-ci. Le bombardement stratégique est un tel succès que la civilisation de part et d'autre est totalement dévastée. L'humanité entre dans un nouvel Age sombre où le niveau technologique est réduit à celui de l'époque médiévale, symbolisé avec une voiture qui est tirée comme une charrette par un cheval.

0 Kommentare