Advertising Console

    Incendie au C.R.A de Vincennes le 22/06/08

    Reposter
    Jean-Jacques Piard

    par Jean-Jacques Piard

    0
    3 062 vues

    29 commentaires

    decogwen
    Tous ces gens autour du CRA C'est une véritable incitation à l'émeute. Honte à vous de les avoir poussé à mettre le feu, par chance il n'y a eu aucun mort, il aurait fallu assumer derrière et là, tous que vous êtes autour du centre vous auriez crié contre qui ! contre vous bien sur, mais c'est tellement plus facile de gueuler contre les flics.

    Prenez les donc tous chez vous.
    Par decogwenIl y a 8 ans
    Kirgalouane
    faut po mélanger anti-flics et gauchistes hien ! "gaucho" l'expression stupide au possible !!! moi j'vote à gauche et j'ai absolument rien contre les flics au contraire, ils font leur taf comme tout le monde, à part que tout le monde se prend po des insultes et d'la caillasse en permanence ! c'est po à eux qu'ils faut s'en prendre mais aux gens au-dessus. j'étais là-bas aussi (par hasard) ce jour là et ça m'a gavé de voir des cons les siffler alors qu'ils essayaient de faciliter le passage des secours. pi ce crétin qui dit "fils de putes de collabo" il sait ce que ça veut dire au moins ?!
    bravo aux flics qui ont pu faire sortir tout le monde bien avant que les pompiers arrivent !
    Par KirgalouaneIl y a 8 ans
    novaitalien
    les faschos sont les italiens d'une extrémité politique... les français des collabos c'est pas mieux! je sais faire la différence entre blanc et couleur et je n'ai aucun préjugé ni tenir de propos raciste ( et encore moins en penser)! les mecs bien au chaud dans leur canapé sont les sociaux de merde qui parlent sans savoir et souvent pour ne rien dire!
    Par novaitalienIl y a 8 ans
    bisounours77
    Personnellement, je suis pas bien au chaud dans mon canapé, et si je parle, c'est que je sais de quoi je parle... Et je n'ai rien dit de raciste jusque là...
    Par bisounours77Il y a 8 ans
    SalymGenghisAejazIchiban
    rarement vu autant de fachos au mètre carré. Vlà les commentaires, ça fait froid dans le dos. Des bon beaufs bien au chaud dans leur canapé qui détiennent la vérité sur ci et ça et qui attendent que les médias leur disent quoi et comment penser. Des opinions qui ne servent a rien, et quoi qu'il en soit, une opinion ne peut être que fausse substantiellement. Par exemple l'autre qui dit que les négros et les bougnoules y nous taperaient dans le dos sans hésiter mais qui ne se prétend pas rasciste. Rien de pire que la mauvaise foi.
    Par SalymGenghisAejazIchibanIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires