Advertising Console

    Darwin Avait-il Tort ?

    Reposter
    Brownsugar18

    par Brownsugar18

    1,5K
    12 213 vues

    101 commentaires

    chefchef
    si dieu existe le paradis aussi existe alors moi je veux bien aprés ma mort une énorme villa avec piscine chauffé et dedans 3000 miss monde en maillot de bain et de temps ma copine qui vient me rendre visite et une fontaine de martini blanc avec des rondelles de citrons et la je lui dirai monsieur Darwin d'aller raconter ses salades ailleurs .
    Par chefchefL'année dernière
    ANASZOBERT
    N'oubliez pas, tapez : "les arrivée 31" sur DAILYMOTION OU YOUTUBE
    Par ANASZOBERTIl y a 7 ans
    Arthur Bot
    j'ai regardé ta vidéo, finalement on n'apprend pas grand chose....ils répètent juste ce que des "bons" croyants comme toi veulent entendre! De plus, n'en déplaise aux puritains, aucun concile n'a jamais affirmé l'existence de l'enfer. L'abbé Pierre lui-même, et d'autres théologiens pourtant bien chrétiens, l'ont démontré, sans parler du Diable.....Il s'agit avant tout de prétexte, "d'argument" pour faciliter la conversion forcée.
    Comment s'imaginer que le Verbe-Dieu puisse se donner au Diable? Comment s'imaginer que l'Amour puisse s'offrir au Mal? Comme dirait l'abbé Pierre, cela n'as aucun sens...
    Par Arthur BotIl y a 7 ans
    ANASZOBERT
    N'oubliez pas, tapez : "les arrivée 31" sur DAILYMOTION OU YOUTUBE
    Par ANASZOBERTIl y a 7 ans
    ANASZOBERT
    Vous avez l'honnêteté de reconnaitre que vous faite partis de l'autre coté..laissez les sceptiques . Vous savez DIEU existe et cela je ne vous l'apprends pas car si vous suivez celui que vous suivez il est évident que vous avez conscience de l'existence du TOUT PUISSANT et pas pour un quantum donné sur une clientèle attribuée, mais le MAITRE des CIEUX et de la TERRE et de ce qu'il y a entre...Vous savez DIEU est l'accueillant au repentir, rejoignez ses rangs de serviteurs et vous vous sauverez, mais un conseil si vous le faite n'ayez aucun moment sans protection car celui que vous suivez se déchainera contre vous et vous le savez, ce qu'il faut que vous fassiez c'est faire l'attestation de foi en disant à haute voie : "IL N'Y A DE DIEU QUE DIEU ET MUHAMMAD EST SON MESSAGER ET SERVITEUR" cela en pointant le doigt de l'index droit vers le haut, vous serez alors sous la protection de DIEU, car vous aurez effectué la première étapes pour être MUSULMAN (SERVITEUR DE DIEU)
    Par ANASZOBERTIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires