Advertising Console

    UK Police Helicopter captures 'UFO' on film

    Repost
    ovnis_et_fantomes

    par ovnis_et_fantomes

    594
    20 791 vues
    aw vidéo: 08-08 Juin: récemment publié des images: la police galloise a confirmé que l'un de leurs équipages d'hélicoptère avait repéré un "inhabituel d'avions" en survolant Cardiff au début de du mois.

    Une enquête sur l'observation a été lancée, ont-ils dit.

    La police est intervenue après des éclaircissements journal The Sun a signalé un OVNI avait "attaqué" un hélicoptère de police, sur plusieurs milles sur le Canal de Bristol.

    "Le pilote incliné brusquement à éviter d'être touché, alors lancés dans une grande vitesse de poursuite. Mais il a été forcé de renoncer à la chasse comme l'hélicoptère manquait de carburant ont vu - et l'OVNI échappé", a indiqué le journal.

    L'hélicoptère a décrit l'objet comme "soucoupe volante en forme de cercles et par des feux clignotants," a-t-elle ajouté.

    Cette description est un peu plus dramatique que la version officiel de la police, qui a dit: "la police de Gale du sud peut confirmer son appui aérien une unité

    "Cela a été signalé aux autorités compétentes pour leur enquête", ont-ils ajouté dans une brève déclaration, en évitant l'utilisation du terme "UFO", ou objet volant non identifié.

    Au moment de l'incident, l'hélicoptère avec trois hommes à bord était en attente à terre au St Athan RAF base de près de Cardiff. L'observation aurait eu lieu à 00:40 heures (23:40 GMT) sur Juin 8.

    - la police a nié qu'il sagissait d'un exercice et a indiqué que l'équipage d'hélicoptère n'a jamais été en danger.

    au ministère de la défense un porte-parole a dit qu'il n'avait rien entendu sur l'incident.

    "Mais ce n'est certainement pas souhaitable pour des hélicoptères de la police d'aller chasser ce qu'ils pensent sont les OVNIS," a-t-il ajouté.