Carla bruni : "dépassée par la situation" !!!

larnaut

par larnaut

114
24 064 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Libération publie samedi une interview de Carla Bruni-Sarkozy
Il y a 1 jour

PARIS (AFP) — Libération publie samedi une interview de l'épouse du président de la République Carla Bruni-Sarkozy à l'occasion de la fête de la musique et à un mois de la sortie de son nouvel album, a annoncé le quotidien vendredi, dans un communiqué.

"Lors d'une rencontre exclusive accordée au titre, Carla Bruni réagit à l'actualité française et mondiale, exposant son regard d'artiste ainsi que celui d'épouse du président", indique Libération, qui précise que cinq pages y seront consacrées.

L'idée de faire de Mme Bruni-Sarkozy la rédactrice en chef d'un jour du quotidien avait été initialement évoquée.

Mais il a ensuite été décidé de ne réaliser qu'une interview "pour des problèmes de calendrier et d'emploi du temps", avait indiqué jeudi à l'AFP le directeur délégué de la rédaction de Libération, Didier Pourquery.

Selon des sources internes, l'idée avait également provoqué des réticences au sein de la rédaction, ce qui est "aussi entré en ligne de compte", a précisé M. Pourquery.

36 commentaires

A PHILIPPEl On crache pas sur l'argent pauvre trou du cul inculte , on en réclame! Prendre davantage aux riches, pour pouvoir en donner aux plus pauvres et démunis! C'est ça la justice sociale!
Par meyer jason il y a 4 ans
Toujours à PhilipeL: "Drôle de peuple qui déteste l'excellence, se défie de la beauté et fuit la réussite ! Drôle de peuple !" et bien très cher ami, revoies donc l'histoire de France, en commençant par la renaissance...puis retourne au niveau de l'antiquité, intéresse toi à la culture Gauloise, aux relations entre romains et gaulois pendant la période dite gallo-romaine. Et d'où est ce que l'on n'aime pas ce qui sent le bonheur, la beauté et la réussite en France? Tu parle d'Histoire, bien, cite la l'Histoire! Je ne sais pas d'où tu viens mais tu vis dans un état d'inculture et de réclusion qu'il est très rare de croiser...ou pas!
Par contre le Drôle de peuple là je suis d'accord...si je me base sur ton cas
Par Lucas Pierre il y a 5 ans
philippeL: Non mais tu es qui toi là espèce de gallinacé enragé drogué aux hormones sur-excitantes? T'as vu un peu comment tu parle? C'est ça pour toi la mentalité que devrait avoir la majorité? Une mentalité de crétin congénital sans connexions cérébrales?
Tu vomis ta bile infecte sur une vidéo, juste pour pouvoir jouir alors que ton nombre de crédits sur "regardemamoule.com" est arrivé à 0 avant que ton précieux liquide ne puisse être ejecté de ton micropénis et tu te crois fort? Comme tous les sarkosystes de base, tu crache et insulte bêtement ceux qui ne pensent pas comme toi. Pire, je remarque ton avatar...tu n'as honte de rien? Prendre zorro comme avatar et supporter un gouvernement de droite...ou alors tu as fait ton coming out peut être...comme c'est mignon! En tout cas fustiger sur la gauche en utilisant un personnage représentant la liberté du peuple (tiens ça me rappelle une certaine doctrine) et critiquer les "contradictions insupportables"
Par Lucas Pierre il y a 5 ans
elle me fait flipper cette fille...schizo la belle!
Par lavierge1971 il y a 5 ans
tien philippe L quel sarkozyste est tu ? un salaud ou un c.. ?
salaud : les 10 % de sarkozyste (parmi les 54%)plus riche qui sont les seuls a gagner avec sa politique (paquet fiscal , depenalisation du droit des affaires etc..) dans ce cas tu as raison de voter sarko , t'es juste une ordure mais t'es gagnant avec ce vote
c.. ? : les 44% (parmi les 54%) tu fais alors partie des gens qui se font baiser la gueule par sa politique au profit des 10% cités plus haut , tu te fais detruire tous tes droits comme ceux qui n'ont pas voté pour lui MAIS toi tu le merites car tu as voté pour ça , t'es vraiment trop ...
alors salaud ou c.. ?
Par marsvolta121 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires