Advertising Console

    France2 02-12-2002

    Reposter
    AetM

    par AetM

    2
    8 583 vues

    6 commentaires

    marie ponçon
    Que de mensonges!!!
    Maman moi aussi de 2 GADZ'ARTS,une fille et un garçon,je vous rassure ils vont très bien!!!
    Et je suis très fière d'eux!
    Continuez à porter haut et fort les TRAD'S,comme vous le faites!
    ET VIVE LES GADZ'ARTS
    Par marie ponçonIl y a 7 ans
    Scorpial
    "on baisse les yeux devant les ainés" putain mais c'est pas possible d'entendre de telles mensonges. Et après les journaleux viennent pleurer parce que les 1ère années ne veulent pas leur parler? Ce n'est même pas une question de préserver un quelconque secret autour des Trad's, mais c'est simplement la crainte de voir à la télé le contraire de ce qui a été réellement dit - les journaleux sont les rois de la déformation. Une fois j'avais même eu un journaleux au téléphone me demandant pourquoi on rasait la tête des 1ère années mdrrrrrrrr le mec tellement mal informé qu'on devrait lui retirer sa carte de presse...
    Je ne relève même pas le Chalon sur saone... je crois que c'est france3 qui avait, une fois, localisé une ENSAM à Beauvais mdrrrrrr
    Par ScorpialIl y a 7 ans
    jeromesnail
    "Quelle conne cette Marie Reun's!"
    Elle est reun'ssss, lar'ssss reun'ssss
    Par jeromesnailIl y a 7 ans
    marais
    Maman d'un première année des arts et métiers de Cluny, je suis outrée d'entendre de telles âneries ! A ce que mon fils peut me rapporter, rien de dégradant et ils peuvent arrêter quand ils le veulent !! Je trouve même que de nos jours où tout va mal, la discipline, le respect, le savoir vivre, l'entraide... tout se perd ! Au contraire, les gad'zards ont toutes ces valeurs en eux. Et je suis fière d'être la maman d'un futur ingénieur de cet acabit ouvert sur le monde et les autres. Un grand merci aux anciens et aux ainés pour la transmission des traditions si importantes au sein de cette école de 1100 ans !
    Par maraisIl y a 7 ans
    fabou1986
    "chalon" oui, mais en champagne...

    "Oups j'ai fait une pujadas...connard !!

    Si les élèves veulent pas parler, c'est pas parce qu'on les force a ne pas parler, mais parce qu'ils doivent préserver le secret des trad's !!

    Les cérémonies ont l'air plus fun qu'autre chose, alors faut arrêter les conneries. France 2 au bûcher avec leur délation de merde.
    Par fabou1986Il y a 9 ans
    Voir plus de commentaires